exercice no 14: Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice no 14: Orphée

Message par coucla le Dim 30 Avr - 13:19

Une très forte énergie chez Orphée, de la fougue, de la vie, un puissant rayonnement
Fort caractère mais beaucoup d'amour , de bienveillance , de gentillesse
Une soif de liberté
Un grand besoin d'action, de mouvement , d'action
"je veux être libre" Amoureuse des grands espaces, c'est vital pour elle
Cependant , je ressens une grande tristesse, un désarroi, quelque chose qui la ronge " je lutte et veux chasser ma peine" une notion d'abandon...
une impression qu'on lui a retiré un être cher et que cela reste ancré en elle...
2 facettes: une énergie rayonnante, de la fraîcheur, de la joie , de la fougue
un tristesse sous jacente qu'elle chasse de toutes ses forces, comme un fardeau ,un manque, de l'abandon, de la rébellion, un côté guerrier...
En relation avec son PASSE: difficile, de l'incompréhension ,un refus de se soumettre , de plier, s'exécute mais c'est compliqué pour elle , n'aime pas les contraintes
Les mots : concours , saut
Je la vois montée par une cavalière mais cela ne lui plait pas du tout et j'ai une impression de vouloir s'en débarrasser, de la dégoûter
je la vois faire des exercices de style, marche sur le côté dans un manège couvert mais n'aime pas ça
je la vois souffler très fort les naseaux dilatés
le mot cravache, isolement, seule dans un box et n'apprécie pas du tout ces espaces exigus

Un grand besoin d'amour , qu'on la comprenne mais une soif de liberté toujours présente, je la ressens très dépendante affectivement de Pascal, de l'hyper attachement , un sentiment de d'amour fusionnel , de l'exclusivité avec lui et ne sait pas quoi faire pour lui faire plaisir, du dévouement, un grand bonheur lorsqu'elle est avec lui, une peur de le perdre...
Karine a compris ce que je ressens au plus profond de moi, elle sait que je lutte contre ce sentiment d'abandon, elle me pose, me rassure , communique avec moi...
Impression que lorsque Pascal vient la voir , c'est un effusion de joie , un peu comme un chien qui fait la fête à son gardien...
Je la vois faire des sauts , des cabrioles , des démarrages en trombe puis revenir...un véritable débordement de joie...
puis une impression de manque dès qu'il s'en va, de la tristesse assez difficile à gérer
J'ai une impression d'éloignement physique , qu'elle n'est pas proche de la maison , comme en pension mais je ne sais pas si c'est en relation avec son passé ou au jour d'aujourd'hui...
C'est un jument bienveillante et cordiale avec ses congénères mais un caractère affirmé , dominant , , "je respecte mais j'ai ma place et le montre"
Avec eux , c'est pareil, j'ai besoin d'espace même si j'apprécie leur compagnie et il faut que ça bouge!
aime les carottes ++ j'ai une image d'elle en train de pousser les autres pour en avoir
Très goule et gourmande , adore les granulés, l'herbe fraîche mais les intestins compliqués , j'ai le mot coliques
Aime évidemment galoper, je la vois faire des sprints à maintes reprises ,se secouer , sauter , des petites crises de "folie douce"
impression que les balades dirigées sont difficiles à gérer , je la vois agitée , faisant des écarts, c'es compliqué...du stress , des palpitations , une impression également qu'elle veut choisir son itinéraire...
N'aime pas les couvertures ,les accessoires
Le mot Toupie
Les mots : clôture , barbelés avec une sensation de gros stress...
Orphée : aime beaucoup son nom , trouve que cela lui va très bien , adore qu'on le lui dise, je la vois alors avec une démarche de reine (le mot me vient d'ailleurs), un port altier, la tête haute, démarche souple

Santé : problème train arrière , hanche droite , vertèbres , je ne sais pas trop mais des douleurs, boiterie
des intestins fragiles
une blessure à l'œil droit il me semble

Septembre 2008 : c'est confus Période compliquée, les mots: insupportable, box
de la fébrilité, nervosité
je la vois couchée dans un box
impression qu'elle est mise en vente

Novembre 2011:
une femme avec des lunettes
de la peur, on cherche à la tirer , la faire avancer
une impression de transport, de départ
Rencontre
je la vois courir dans un pré très vert , liberté

Nov2014 à avril 2015: je la vois gratter et taper du sabot , patte avant
fécondation , gestation
impression qu'elle a eu plusieurs présentations de prétendants mais qu'elle a choisi

12 avril 2016:
Séparation ,tristesse , déchirement, isolement
tétanie , soins médicaux

25 avril 2015: Naissance, bb
Love , Youri
frissons , nervosité, grande faiblesse
de la fierté
les mot: tubulure( perfusion?) , laborieux ( mais j'ai un peu cafouillé au niveau de l'année, au départ j'avais dit 2016 pour cette date, je ne sais plus trop:-/)

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut