chat Grisby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat Grisby

Message par Nathalie le Sam 29 Avr - 10:38

Il arrive, gaiement, queue en l'air. Il n'est pas peureux, il est a l'aise.
C'est un chat charmeur. Il miaule, se frotte a mes jambes avec insistance. Il est doux, câlin.
Il aime monopoliser l'attention. Il est un peu envahissant, jamais rassasié de caresses. Il arrive que Pascal l'ignore.
Il apprécie sa vie en groupe avec les autres chats.
C'est un gros dormeur. Il aime se prélasser. Je le vois dormir sur les ballots de paille.

Il me semble proche de Lilou. Elle lui donne des petites gâteries.

Il est joueur. Il aime se cacher et surprendre ceux qui passent en leur sautant dessus.

J'ai l'impression que Moky lui manque. Son nom et son image reviennent souvent (Mon mental influencé par l’exercice de la semaine dernière ?)

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: chat Grisby

Message par Admin le Dim 7 Mai - 0:14

Nathalie, voici mes validations :

Il arrive, gaiement, queue en l'air. Il n'est pas peureux, il est a l'aise.
C'est un chat charmeur. Il miaule, se frotte a mes jambes avec insistance. Il est doux, câlin.(ça dépend des moments)
Il aime monopoliser l'attention. Il est un peu envahissant, jamais rassasié de caresses. Il arrive que Pascal l'ignore.
Il apprécie sa vie en groupe avec les autres chats.
C'est un gros dormeur. Il aime se prélasser. Je le vois dormir sur les ballots de paille.

Il me semble proche de Lilou. Elle lui donne des petites gâteries.

Il est joueur. Il aime se cacher et surprendre ceux qui passent en leur sautant dessus.(quand il était petit mais plus maintenant

J'ai l'impression que Moky lui manque. Son nom et son image reviennent souvent (Mon mental influencé par l’exercice de la semaine dernière ?) (non c'est tout à fait ça :-)

Continue tes efforts Nathalie, ne lâche rien :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut