Exercice avec Orphée

Exercice avec Orphée Empty Exercice avec Orphée

Message par Annabelle69 le Mar 23 Avr - 8:05

Bonjour Karine,

Voilà mes ressentis pour l'exercice avec Orphée.
La relaxation de la leçon 14 m'a permis de beaucoup mieux m'ancrer cette fois-ci,  et après ma semaine de vacances j'ai senti que je fatiguais un peu moins vite pendant la CA.
À voir si mes ressentis en ont été plus justes, car j'ai l'impression que je me laisse encore beaucoup influencer par la photo.

Avec la photo :
Fort caractère, indépendante,  dominante

Connexion simple:
J'entends un souffle profond quand elle galope
Vaillante, endurante,
Son poil est brillant,court et est glissant sous ma main
Belle musculature
Orphée se laisse toucher mais impression qu'elle "jauge" la personne

Shape shafting :
Mouvements /foulées tout en longueur, en avant
Gauchere ( plus souple ou a l'aise à gauche)
Coeur musclé,  "endurance", idée de galop long

CA : arrive au grand galop, oreilles en arrière,  impressionnante
Idée de "toujours au galop"
Spontanée :
Le mot fenêtre,  paysage qui défile ?
J'entends "c'est toi son coeur" , il est question de Pascal

Je demande à propos de Pascal : Orphée est le coeur de Pascal

Je demande sa relation avec toi Karine : je la vois lever un peu les antérieurs et secouer la tête,  contestation? Jalousie?

Septembre 2008: tourne au grand galop, fuite?
Emotion dans la gorge: chagrin
trahison ?

Novembre 2011 : tranquillité/sérénité,  dans l'attente
Quoi ? un poulain? Un bébé ?

De novembre 2014 à avril 2015: narines qui s'ouvrent/se dilatent à la respiration, inquietude
Quoi? Sensation de plongeon dans le noir puis remonte un peu après vers la clarté (surface?)

25 avril 2015: douleur lourde dans la nuque et arrière de la tête,  sensation de dégoût, pas content, mauvais goût dans la bouche

12 avril 2016: ma tête fait un cercle en tombant vers la gauche, puis idem à droite puis re à gauche, plusieurs fois, nuque faible, ne tient plus , mouvements dodelinants tête /cou
Abattement, découragement
Là j'ai senti que je fatiguais beaucoup, donc ces sensations sont peut-être les miennes !

J'ai remercié Orphée et coupé là, ça faisait déjà beaucoup pour moi .

Je te souhaite une très belle journée,
À bientôt!
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Orphée Empty Re: Exercice avec Orphée

Message par Admin le Jeu 2 Mai - 22:25

Merci Annabelle, voici mes validations :

Avec la photo :
Fort caractère, indépendante, dominante - elle n'est plus la dominante du groupe mais elle l'a longtemps été

Connexion simple:
J'entends un souffle profond quand elle galope
Vaillante, endurante,
Son poil est brillant,court et est glissant sous ma main
Belle musculature

Orphée se laisse toucher mais impression qu'elle "jauge" la personne - c'est rien de le dire Laughing

Shape shafting :
Mouvements /foulées tout en longueur, en avant
Gauchere ( plus souple ou a l'aise à gauche) - je ne sais pas
Coeur musclé, "endurance", idée de galop long - oui je pense qu'elle est endurante

CA : arrive au grand galop, oreilles en arrière, impressionnante - oui c'est ainsi qu'elle aimait faire peur à son gardien (Pascal)quand il l'a ramené chez lui
Idée de "toujours au galop"
Spontanée :
Le mot fenêtre, paysage qui défile ? - peut être quand elle a voyagé
J'entends "c'est toi son coeur" , il est question de Pascal

Je demande à propos de Pascal : Orphée est le coeur de Pascal - non je ne dirai pas vraiment ça, et ils n'ont plus vraiment de relation tous les 2, à une époque, ils ont été un plus proches

Je demande sa relation avec toi Karine : je la vois lever un peu les antérieurs et secouer la tête, contestation? Jalousie? - non elle ne réagit pas comme ça mais ce n'est pas vraiment ma copine, c'est une jument très dure, et j'ai beaucoup de mal avec son caractère un peu haustère. je me sens mieux avec mes mecs ...lol

Septembre 2008: tourne au grand galop, fuite?
Emotion dans la gorge: chagrin c'est possible puisqu'elle quitte un endroit et des copains
trahison ?

Novembre 2011 : tranquillité/sérénité, dans l'attente
Quoi ? un poulain? Un bébé ?

De novembre 2014 à avril 2015: narines qui s'ouvrent/se dilatent à la respiration, inquietude
Quoi? Sensation de plongeon dans le noir puis remonte un peu après vers la clarté (surface?)

25 avril 2015: douleur lourde dans la nuque et arrière de la tête, sensation de dégoût, pas content, mauvais goût dans la bouche

12 avril 2016: ma tête fait un cercle en tombant vers la gauche, puis idem à droite puis re à gauche, plusieurs fois, nuque faible, ne tient plus , mouvements dodelinants tête /cou
Abattement, découragement
Là j'ai senti que je fatiguais beaucoup, donc ces sensations sont peut-être les miennes !

Pour tout ce qui est sensation, je ne peux pas te répondre.

Par contre, tu as bien cerné la belle orphé et son sacré caractère Smile , c'est bien Annabelle, les vacances ont du bon n'est ce pas Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas