Connexion avec Douma

Connexion avec Douma Empty Connexion avec Douma

Message par Christèle Bergeret le Ven 19 Avr - 10:29

Bonjour Mélissa,
Voici les résultats de ma communication avec Douma.

Je me présente à lui et il me suit.
C'est « Il » qui me vient.
Il aime le contact, la proximité de Mélissa. N'aime pas être seul.
Je le vois courir le long de la limite de son pré dans des allers retours.
Il est dynamique mais un peu lesté par son poids.
Il aime les caresses mais pas trop entre les oreilles.
Je le vois avec des sacoches sur le dos (là pas sure de moi)
Il est dans l'attente des visite.
J'ai la sensation de suées, transpiration quand il fait chaud. Il aurait du mal avec les grosses chaleurs et il apprécie l'eau fraîche.

Je demande :

Melissa ?
Je sens de l'impatience de la voir, de balader, que Melissa le brosse et il aime ça. Il est très demandeur et bcp dans l'attente.

Autres animaux ?
Je vois rien (pas sure)

Je vois ses poils sur du barbelé. (Blessures ? Je suis pas sure)

Je le sens jeune et vieux à la fois (je ne me l'explique pas) comme ankylosé, empatté dans tout son corps.

Au moment de le quitter je sens une boiterie à la patte avant droite (douleur au genou, articulation)

Voilà Mélissa, j'espère ne pas m'être trop trompée car j'avais mes pensées qui s'invitaient bcp pendant ma méditation. Ahhh! cet encrage, pas faicile!!!
A bientôt
Christèle

Christèle Bergeret

Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec Douma Empty Re: Connexion avec Douma

Message par Christèle Bergeret le Ven 19 Avr - 10:33

Je viens de lire que c'est "Elle" et pas "Il". Bon j'espère que la suite sera plus juste!!!

Christèle Bergeret

Message par Mélissa le Mar 23 Avr - 20:27

Bonjour Christèle,

Waouh, belle communication, bravo !

Elle a un côté chef et protecteur de son territoire, donc le "il" lui va bien ;-)
Très territoriale et aimant le contact, en effet elle fait des allers-retours quand elle est momentanément séparée de Zen (poney Fjord)et de l'accès à plus d'herbe, mais c'est pour lui éviter un surpoids ;-)
Elle a eu une boiterie l'année dernière (au postérieur puis en diagonale sur l'antérieur droit) et une blessure qui lui a fait perdre ses poils par endroit. Elle a sué par fortes chaleurs.
Dynamique mais bouge moins de ma faute, je la sors moins... Je vais reprendre les balades avec ses sacoches (et oui, elle en porte ;-) ), on passe de supers moments et de belles rencontres en chemin ;-) Elle en a besoin pour éviter l'ankylose, c'est certain !
Elle adore les gratouilles dans les oreilles mais pas en-dehors, c'est juste ;-)
Merciiiii de tout coeur !!!

Mélissa

Message par Christèle Bergeret le Mar 7 Mai - 22:23

Nous venons de nous quitter du webinaire et je m'empresse de t'écrire.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le temps passe et ....
Je suis ravie et même surprise d'avoir perçu des traits de caractère de Douma et même des détails plus précis. Pas l'habitude de me faire confiance dans cette nouvelle écoute que Karine nous enseigne. Merci pour tes retours et je te souhaite de belles ballades avec Douma et de belles connexions. A bientôt, peut être pour d'autres partages.

Christèle Bergeret

Message par Mélissa le Mer 15 Mai - 14:14

Merci Christèle, ce fut un plaisir de partager ces moments de formation avec toi et le reste du groupe. Je me suis souvent retrouvée à travers certaines de tes communications ;-) Merci pour Douma et moi. J'ai bcp de travail mais j'ai hâte de pouvoir faire les exercices complémentaires aussi. Et donc je comprends très bien que l'on ne puisse répondre plus vite, ne t'inquiète pas ;-) Je te souhaite de magnifiques mois et de merveilleux échanges communicationnels dans les alpages au plus proche de cette si belle nature sauvage :-) Bien à toi et au plaisir de pouvoir faire des autres échanges communicationnels ;-)

Mélissa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé