leçon n°13 chat Grizby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

leçon n°13 chat Grizby

Message par estelle le Mar 25 Avr - 12:14

Grizby arrive tranquillement vers moi il a une démarche de félin, raffiné, avec la queue en l'air qui forme un point d'interrogation !
il arrive me regarde avec insistance puis s'approche et se frotte à mes jambes puis ronronne.
il a un fort caractère, je suis intimidée, beaucoup de prestance.
il a beaucoup d'affection pour Karine c'est sa sauveuse, il a de la reconnaissance et il a une grande confiance en Karine.
il aimerait être le seul qu'elle regarde, il aimerait avoir l'exclusivité, je sens de la jalousie.
Il est un peu maniéré, un peu hautain mais c'est une protection car il est gentil mais ne veux pas le faire
voir!
Il n'est pas très joueur, il chasse mais c'est vraiment de la distraction, par contre il surveille tout le monde et tout ce qu'il se passe!
Il est digne, fier, il me fait penser au sphinx d'Egypte, i a un côté mystique !
il a des yeux perçant qui vous mettent à nu, il vous dévisage.
il est indépendant, il m'aimerait l'exclusivité qu'il n'a pas ça le dérange.
Il n'aime pas trop les autres animaux, surtout les chevaux il n'y va pas!
je vois une chatte qu'il a l'air d'apprécier : peu être Mimi?
Il aime le confort, la maison il ne part pas.
l'année 2011 arrive : c'est son arrivée?
Il décide de qui peut bien poser la main sur lui pour le caresser et c'est lui qui décide du moment de la fin des caresses!
Il se méfie son entourage il est un peu craintif.
Je ressens un petite gene au niveau de la patte arrière droite, causé par un vieil accident.

estelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: leçon n°13 chat Grizby

Message par Admin le Dim 7 Mai - 0:09

Estelle, voici mes validations :

Grizby arrive tranquillement vers moi il a une démarche de félin, raffiné, avec la queue en l'air qui forme un point d'interrogation !
il arrive me regarde avec insistance puis s'approche et se frotte à mes jambes puis ronronne.
il a un fort caractère, je suis intimidée, beaucoup de prestance.
il a beaucoup d'affection pour Karine c'est sa sauveuse, il a de la reconnaissance et il a une grande confiance en Karine.
il aimerait être le seul qu'elle regarde, il aimerait avoir l'exclusivité, je sens de la jalousie.
Il est un peu maniéré, un peu hautain mais c'est une protection car il est gentil mais ne veux pas le faire
voir!
Il n'est pas très joueur, il chasse mais c'est vraiment de la distraction, par contre il surveille tout le monde et tout ce qu'il se passe!
Il est digne, fier, il me fait penser au sphinx d'Egypte, i a un côté mystique !
il a des yeux perçant qui vous mettent à nu, il vous dévisage.
il est indépendant, il m'aimerait l'exclusivité qu'il n'a pas ça le dérange.
Il n'aime pas trop les autres animaux, surtout les chevaux il n'y va pas!
je vois une chatte qu'il a l'air d'apprécier : peu être Mimi?
Il aime le confort, la maison il ne part pas.
l'année 2011 arrive : c'est son arrivée (je dirai plus 2010
Il décide de qui peut bien poser la main sur lui pour le caresser et c'est lui qui décide du moment de la fin des caresses!
Il se méfie son entourage il est un peu craintif.
Je ressens un petite gene au niveau de la patte arrière droite, causé par un vieil accident.je ne pourrai te dire pour la gêne, il ne boite pas et n'a pas eu d'accident mais a boité il y a quelques années

De bonnes choses Estelle, tu as bien cerné le caractère :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut