Connexion avec Ruby

Connexion avec Ruby Empty Connexion avec Ruby

Message par Catherine Jouanchicot le Mar 16 Avr - 17:23

Bonjour Christèle,

Merci beaucoup pour ta tentative de connexion à Ruby, je te donne les précisions ci-dessous :

"Je vois une chienne, poil sec qui fait des nœuds et il faut la brosser souvent mais elle court pas après !" (Ruby est un petit mâle, son poil ressemble plutôt à de la soie donc très doux, mais c'est vrai qu'il faut le toiletter très régulièrement pour que ça ne fasse pas de nœuds, avec moi, il n'est pas très patient pour le brossage)

"Je la vois, quand elle était jeune, petite boule de poil courir partout, surtout dans les pieds." (oui, il courait beaucoup plus tout petit, je ne vois pas dans les pieds )

"Elle est joyeuse, vive".(oui, c'est un petit chien très joyeux mais plutôt calme)

"Elle aime courir dehors dans l'herbe." (il n'en a pas beaucoup l'habitude et ne le fait pas longtemps car il semble un peu gêné dans l'herbe )

"Maintenant elle est plus calme. Elle reste plus tranquille."(oui, il est plus calme qu'avant même s'il a toujours été assez calme)

"Elle est pas très démonstrative dans son affection mais je la vois posée sur ses pattes arrières, celles de devant sur tes genoux. Elle réclame à jouer, à sortir." (il est très démonstratif, adore les câlins, les caresses et en demande tout le temps; il est trop petit pour se poser comme tu l'indiques; il n'est pas très joueur même s'il aime bien jouer tout seul avec ses peluches ou avec ses os; il ne demande pas à sortir mais est très content quand je sors sa laisse)

"Elle aime sortir mais pas en laisse. Je la vois courir dans une grande étendu d'herbe (parc?) Grande envie de liberté". (il aime sortir mais est très timide sans laisse et ne me quitte presque jamais)

"Je lui demande :

Catherine ?
Complicité dans le jeux, pas tant dans les câlins mais elle veux passer du temps avec toi, que tu t'occupes d'elle.
Je la vois dynamique, joyeuse." (il s'amuse plutôt tout seul, mais nous partageons beaucoup de moments de câlins, il aime beaucoup que je le prenne dans mes bras et que je sois proche de lui)

"Entourage ?
Il y a un manque.
Je vois comme un trou, un vide. (enfants partis de la maisons?) y a moins de mouvements dans la maison depuis quelques temps.
Je vois un homme avec. Elle se pose plus, plus calme, plus câline." (il n'a pas connu d'enfants, oui il y a mon mari qu'il aime bien mais n'est pas aussi proche qu'avec moi)

"Qu'est ce quelle aime.
Elle aime qu'on prenne sa tête entre les mains et qu'on la grattouille sous le coup, sur les joues.
Contact tête à tête.
J’entends le bruit croquants des croquettes qu'elle mange." (il n'est pas très à l'aise quand je lui caresse la tête car il a les oreilles très sensibles; il mange surtout du blanc de poulet et, oui, ses croquettes)

"Age ?
6 ans" (il va bientôt avoir 19 ans, et, sur la photo, il devait en avoir 15)

"Comment elle va ?
Tentions musculaire dans le dos, au milieu. Vertèbres déplacées ? Elle apprécie les massages à cet endroit et de sentir la chaleur des mains. Ça la détend" (oui, il a un peu mal aux reins et surtout aux pattes arrière; oui, il aime beaucoup les massages sur le dos et les caresses en général)

"Au moment de la quitter je la vois courir vers d'autres chiens, aboyer et repartir aussi sec. En fait elle en à peur. Elle est pas très courageuse mais téméraire. Elle part sans réfléchir mais reviens vite auprès de toi."( plus petit, il courait plus avec les autres chiens mais aime rester presque toujours auprès de moi quand nous nous promenons; il n'a jamais eu peur des autres chiens et n'est pas du tout impressionné par eux, même les très grands; deux amis : dogue allemand et dogue argentin; c'est un chien très confiant, surtout avec les autres chiens, plutôt réservé avec les personnes qu'il ne connaît pas)

Merci Christèle pour ton essai, mais je n'ai pas beaucoup reconnu Ruby, peut-être l'as tu confondu avec un autre chien que tu connais?

Très bonne fin de journée
Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Revenir en haut Aller en bas

Connexion avec Ruby Empty Re: Connexion avec Ruby

Message par Christèle Bergeret le Mar 16 Avr - 18:50

Ah ben oui, c'est pas génial comme connexion!!!
En plus j'étais carrément à fond et contente de moi!!!
Mais c'est pas grave, ça me fait même rire tellement c'était pas ça.
Par contre, les dernières communications que j'ai fait étaient plutôt positives, alors ça me fait poser des questions sur l'état d'esprit dans laquelle j'était avec Ruby et j'ai quelque chose à comprendre là et c'est intéressante. Je vais me pencher sur la question!!!

Merci pour ta correction
Passes une bonne soirée
Christèle

Christèle Bergeret

Message par Catherine Jouanchicot le Mar 16 Avr - 19:00

Oui, moi aussi, ça m'a fait rire Laughing Laughing Laughing ; c'est vrai que parfois, on n'arrive pas à se connecter; il faudra qu'on en parle avec Karine. Pour moi, c'est un peu dur de se retrouver au moment où on a fait la connexion pour voir ce qui n'allait pas; peut-être qu'on pourrait noter de côté, juste avant une connexion notre état (fatigue, souci, maladie, stress ou pas) et voir si ceci aurait pu gêner notre connexion et le bon résultat ou pas.
Très bonne soirée
Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé