Exercice 13 Grisby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice 13 Grisby

Message par Nelly le Lun 24 Avr - 0:00

Grisby vient à moi facilement, c’est un chat calme et serein avec beaucoup de grâce dans sa façon de ce déplacé. Je le ressens plein d’amour et de bonté, un chat amical et patient.
Petit il était très joueur, il y avait de la bagarre, de la chasse avec d’autres chat mais aussi du jeu avec des humains. Il a une certaine réflexion sur lui-même et sur ce qui l’entour.
Il y a une blessure, une tristesse en lui qu’il n’a pas évacuée. Suite à cela il y a eu un repli sur lui-même, il a décidé de ne plus autant s’accrocher, de mettre des barrières pour ne plus autant souffrir. Il y a eu un Grisby avant et un Griby après cet évènement. Il en a tiré un savoir, une sagesse. Ce fut une sortie assez brutale de l’innocence su jeune chat qu’il pouvait être. C’est un chat doux.
Il apprécie vraiment Karine mais je le sens beaucoup plus soucieux du bien être d’une petite fille, la plus jeune. Il va avoir un coté paternel, un instinct protecteur envers elle. Il apprécie sa vie de famille mais c’est plutôt un chat d’extérieur. J’ai la phrase, il fait profiter de l’instant présent, qui revient sans cesse. Je le vois jouer avec Karine lui bondir dessus et jouer dehors, il semble retrouver son innocence dans ces moments la. Il vit vraiment le moment présent.
Je le trouve énigmatique, comme si il voulait cacher quelque chose, une part de lui-même.
Il vit plutôt bien la présence de ces congénères, malgré quelques accrochages avec certains. Il est patient avec eux mais il à tout de même ces limites. Il tient à sa bulle, son espace à lui et il aime qu’on lui demande la permission avant d’y pénétrer. Sa relation avec Jack n’ai pas évidente il l’ignore car il ne le comprend pas, ils n’ont pas d’atome crochus, ils ne font que ce tolérer. Avec Zeus il cohabite assez bien, ce sont des caractères assez semblable aves des personnalités douce qui font qu’ils ne ce disputent pas trop. Ils peuvent même jouer à la bagarre et faire la course. Il n’a pas d’affinité particulière avec Malow. Avec Bouboule ils sont amis, ils ce font des toilettes mutuelles et peuvent partager beaucoup, comme des frères, ils ont assez besoin l’un de l’autre. Avec Bobinou sa ne ce passe pas très bien je vois de l’agressivité entre eux. Avec Eben il y a de la douceur et de la bienveillance, ils ne sont pas proche physiquement mais il y a un vrai lien entre eux. Avec Mimi c’est comme un ado avec sa mère, elle lui pose des limites que Grisby ne supporte pas, ils s’apprécient mais Grisby ne supporte pas que Mimi lui dise non.
Grisby est calme et discret il mène sa vie, qu’il trouve très agréable. Il y a cependant cette tristesse de la perte de quelqu’un ou de quelque chose un vrai regret par rapport a cet évènement, sa l’a pas mal perturbé et guide sa vie aujourd’hui.
Je le vois chaton et triste, peut être un sevrage trop précoce, je le vois sale et un peu perdu.
C’est un chat plein de sagesse et de patience avec lequel les personnes (humain et animal) évoluent et s’élèvent.
Nelly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice 13 Grisby

Message par Admin le Dim 7 Mai - 0:01

Nelly, voici mes validations :

Grisby vient à moi facilement, c’est un chat calme et serein avec beaucoup de grâce dans sa façon de ce déplacé. Je le ressens plein d’amour et de bonté, un chat amical et patient.
Petit il était très joueur, il y avait de la bagarre, de la chasse avec d’autres chat mais aussi du jeu avec des humains. Il a une certaine réflexion sur lui-même et sur ce qui l’entour.
Il y a une blessure, une tristesse en lui qu’il n’a pas évacuée. Suite à cela il y a eu un repli sur lui-même, il a décidé de ne plus autant s’accrocher, de mettre des barrières pour ne plus autant souffrir. Il y a eu un Grisby avant et un Griby après cet évènement. Il en a tiré un savoir, une sagesse. Ce fut une sortie assez brutale de l’innocence su jeune chat qu’il pouvait être. C’est un chat doux.
Il apprécie vraiment Karine mais je le sens beaucoup plus soucieux du bien être d’une petite fille, la plus jeune. Il va avoir un coté paternel, un instinct protecteur envers elle.
Il apprécie sa vie de famille mais c’est plutôt un chat d’extérieur. J’ai la phrase, il fait profiter de l’instant présent, qui revient sans cesse. Je le vois jouer avec Karine lui bondir dessus et jouer dehors, il semble retrouver son innocence dans ces moments la. Il vit vraiment le moment présent.
Je le trouve énigmatique, comme si il voulait cacher quelque chose, une part de lui-même.
Il vit plutôt bien la présence de ces congénères, malgré quelques accrochages avec certains. Il est patient avec eux mais il à tout de même ces limites. Il tient à sa bulle, son espace à lui et il aime qu’on lui demande la permission avant d’y pénétrer. Sa relation avec Jack n’ai pas évidente il l’ignore car il ne le comprend pas, ils n’ont pas d’atome crochus, ils ne font que ce tolérer. Avec Zeus il cohabite assez bien, ce sont des caractères assez semblable aves des personnalités douce qui font qu’ils ne ce disputent pas trop. Ils peuvent même jouer à la bagarre et faire la course. Il n’a pas d’affinité particulière avec Malow.
Avec Bouboule ils sont amis, ils ce font des toilettes mutuelles et peuvent partager beaucoup, comme des frères, ils ont assez besoin l’un de l’autre. non, pas de toilette mutuelle mais ce sont eux 2 qui sont très souvent dehors
Avec Bobinou sa ne ce passe pas très bien je vois de l’agressivité entre eux.
Avec Eben il y a de la douceur et de la bienveillance, ils ne sont pas proche physiquement mais il y a un vrai lien entre eux. Avec Mimi c’est comme un ado avec sa mère, elle lui pose des limites que Grisby ne supporte pas, ils s’apprécient mais Grisby ne supporte pas que Mimi lui dise non.
Grisby est calme et discret il mène sa vie, qu’il trouve très agréable. Il y a cependant cette tristesse de la perte de quelqu’un ou de quelque chose un vrai regret par rapport a cet évènement, sa l’a pas mal perturbé et guide sa vie aujourd’hui.
Je le vois chaton et triste, peut être un sevrage trop précoce, je le vois sale et un peu perdu.
C’est un chat plein de sagesse et de patience avec lequel les personnes (humain et animal) évoluent et s’élèvent.

C'est très bien Nelly, tu as su percevoir la personnalité de Gryzbi et ce qui l'a touché. Ainsi que ses différences de comportement avant et après.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut