connexion acev Ruby

connexion acev Ruby Empty connexion acev Ruby

Message par Christèle Bergeret le Mar 16 Avr - 9:32

Bonjour Catherine.
Voici le retour de ma connexion avec Ruby.

Je vois une chienne, poil sec qui fait des nœuds et il faut la brosser souvent mais elle court pas après !

Je la vois, quand elle était jeune, petite boule de poil courir partout, surtout dans les pieds.

Elle est joyeuse, vive.

Elle aime courir dehors dans l'herbe.

Maintenant elle est plus calme. Elle reste plus tranquille.

Elle est pas très démonstrative dans son affection mais je la vois posée sur ses pattes arrières, celles de devant sur tes genoux. Elle réclame à jouer, à sortir.
Elle aime sortir mais pas en laisse. Je la vois courir dans une grande étendu d'herbe (parc?) Grande envie de liberté.

Je lui demande :

Catherine ?
Complicité dans le jeux, pas tant dans les câlins mais elle veux passer du temps avec toi, que tu t'occupes d'elle.
Je la vois dynamique, joyeuse.

Entourage ?
Il y a un manque.
Je vois comme un trou, un vide. (enfants partis de la maisons?) y a moins de mouvements dans la maison depuis quelques temps.
Je vois un homme avec. Elle se pose plus, plus calme, plus câline.

Qu'est ce quelle aime.
Elle aime qu'on prenne sa tête entre les mains et qu'on la grattouille sous le coup, sur les joues.
Contact tête à tête.
J’entends le bruit croquants des croquettes qu 'elle mange.

Age ?
6 ans

Comment elle va ?
Tentions musculaire dans le dos, au milieu. Vertèbres déplacées ? Elle apprécie les massages à cet endroit et de sentir la chaleur des mains. Ça la détend.

Au moment de la quitter je la vois courir vers d'autres chiens, aboyer et repartir aussi sec. En fait elle en à peur. Elle est pas très courageuse mais téméraire. Elle part sans réfléchir mais reviens vite auprès de toi.

Voilà, j'espère que tu as reconnu Ruby dans ma connexion !

A bientôt, Christèle

Christèle Bergeret

Revenir en haut Aller en bas