exercice N°12 kyra

exercice N°12 kyra Empty exercice N°12 kyra

Message par Nathalie L le Lun 15 Avr - 0:10

Je me présente a lui ,je suis prise éternuement,Kyra me montre qu'il aime Etre dehors ,je le vois assis qui regarde vers une direction ,douleur haut du seins droit,me montre Karine faire des soins .Douleur bas des cotes cote gauche ,violente douleur ventre,violente douleur au thorax ,violente douleurs pattes avant .Il me regarde tout en méfiance me montre qu'il joue avec Karine comme si il essayer d'attraper quelque choses avec sa patte .
Je ressens beaucoup de douleurs comme si quelques choses lui avais provoquer les douleurs au point que j'ai l'impression de vivre sa dernière journée .
Kyra est chasseur,il aime être dehors.
Quand je lui évoque Karine le mot chouchouter me viens et il me dit je l'aimerais toujours .
Kyra me montre Karine sur un cheval en tenu cavalière ,il me parle de blessure ,me montre des enclos et le mot voiture
Nathalie L
Nathalie L

Revenir en haut Aller en bas

exercice N°12 kyra Empty Re: exercice N°12 kyra

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:41

Pour Kyra :

je suis prise éternuement,

Kyra me montre qu'il aime Etre dehors ,
je le vois assis qui regarde vers une direction ,douleur haut du seins droit,me montre Karine faire des soins .
Douleur bas des cotes cote gauche ,violente douleur ventre,violente douleur au thorax ,violente douleurs pattes avant .je ne vois pas

Il me regarde tout en méfiance me montre qu'il joue avec Karine comme si il essayer d'attraper quelque choses avec sa patte .
oui il était méfiant avec tout le monde sauf moi

Je ressens beaucoup de douleurs comme si quelques choses lui avais provoquer les douleurs au point que j'ai l'impression de vivre sa dernière journée .- certainement puisque cela l'a emporté
Kyra est chasseur,il aime être dehors.
Quand je lui évoque Karine le mot chouchouter me viens et il me dit je l'aimerais toujours . oui , moi aussi, mon petit Kyra d'amour Smile
Kyra me montre Karine sur un cheval en tenu cavalière ,il me parle de blessure ,me montre des enclos et le mot voiture - il évoque peut être la chute que j'ai faite avec mon poulain juste avant qu'il ne parte.

Je t'ai senti plus centré avec Kyra, c'est bien Nathalie Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas