Exercice avec Mimi

Exercice avec Mimi Empty Exercice avec Mimi

Message par Mélissa le Sam 13 Avr - 13:28

Très difficile de recevoir, je me remets doucement dans le bain, pas encore à 100 pourcents remise ;-) Je veille à mon ancrage en faisant la relaxation avant et en respirant dans mes racines pendant. J’ai eu une sensation douloureuse, de chagrin, de poids, de perte dans mon cœur tout le long de la connexion. J’ai essayé par des questions, en essayant d’être dans son corps, en me connectant à son énergie, en faisant le lien de mon cœur vers elle, … J’ai reçu l’image de sa queue qui frétille. Le mot « paresseuse » ? J’essaye de demander en lien avec quoi. Ce serait une paresse d’une partie en elle, un peu comme un organe qui aurait moins bien fonctionné. Mais aussi apprécier la paresse de moments de tranquillité. Je la vois être prise à bras et elle veut s’écarter. J’entends « bande à part ». Je fais le lien de cœur pour en savoir plus sur ses relations. J’évoque Karine. Difficile de savoir, c’est plus distant, comme si elle t'en voulait pour quelque chose... J’évoque Pascal, ses yeux se lèvent. Je la vois plus à l’aise. Je l’entends ronronner en pétrissant et puis se coucher en boule mais pas spécialement sur les personnes. Au bout d’un lit, sur le divan. Il faut qu’elle soit décidée pour aller près des humains. C’est elle qui doit initier le contact. Je revois sa queue qui frétille en passant dans les jambes. L’heure de la nourriture. Ne pas être dans trop de mouvement. Je cite les noms des animaux. Jack, Bouboule, Bobino me donnent une sensation plus tranquille dans le cœur. Je vois un siamois et un chien avec des moments plus proches. J’essaie de faire une connexion à ses chakras, c’est plus chaud aux épaules (cœur) et aux chakras de base (racine et sacré). Sensation de faire pipi et c’est très chaud, presque brûlant. J’essaie d’approfondir le ressenti niveau cœur, je reçois trahison, rancœur. Je ressens une profonde tristesse en moi, comme une perte, quelque chose ou un être cher retiré ; mais cela fait écho à ma mémoire émotionnelle. Concernant la période, je ressens des tremblements, frêle, les battements du cœur forts mais peu rapides. J’avais aussi reçu l’image d’elle prise toute frêle. Puis je vois une bouche un peu ouverte, allongée sur table hospi. Une opération ? Retrait de… J’arrête car le mental s’invite.

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Mimi Empty Re: Exercice avec Mimi

Message par Mélissa le Sam 13 Avr - 13:38

Le frétillement de queue contre jambes me fait penser à un besoin de marquer son territoire comme un mâle sur les humains qui lui "appartiennent" et au moment du repas. Comme j'ai aussi eu un ressenti niveau chakras du bas, c'est aussi en lien avec le sentiment de sécurité, le territoire, les relations...

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas