Moki et Kira

Moki et Kira Empty Moki et Kira

Message par Marie-Emilie le Sam 13 Avr - 8:14

Voilà mes retours sur Moki et Kira, j'ai eu beaucoup de mal à faire le vide en moi pour ses communications et ait du m'y reprendre en plusieurs fois. J'ai des départs bien douloureux récemment, beaucoup de questionnement et surement trop d'attente.

Pour Moki :
La première image qui me vient de lui est qu'il est entrain de s'étirer, comme s'il adore faire ça. Il est calme, casanier, il n'aime pas l'agitation et les changements. Il me dit qu'il aimait beaucoup sa vie mais pas les changements de lieu.
Il était plutôt tranquille et très très proche de Karine. Il est triste de t'avoir laissé mais heureux ou il est. Je le vois couché à coté de toi et je ressent de la nostalgie.
C'était un petit chef et un guide, pour les humains et les autres chats. Sa présence suffisait à en imposer.

Avec les autres chats :
- Mimi : respect mutuel, il est le chef
- Grisbi : sa vivacité l'agace
- Bobinou : bien être, calme
- Kira : Beaucoup ensemble, chamaillerie amicale.

Je lui demande ce qu'il aimait et je le vois à nouveau s'étirer puisse rouler. Et manger vite et sans trop mâcher. Je sens d'ailleurs son corps un peu gêné par l'embonpoint.

Il passé beaucoup de temps à dormir à la fin de sa vie. Je le questionne sur sa mort, je le sens très très fatigué, des difficultés à respirer et son corps qui s'emballe. Et une acceptation, il est temps de parti
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Moki et Kira Empty Re: Moki et Kira

Message par Marie-Emilie le Sam 13 Avr - 8:24

Pour Kira :
J'ai directement sur la photo un grand ressenti de tristesse et une envie de pleurer. Du coup j'ai du mal à avoir des infos, je m'y reprend en plusieurs fois :
- Je le sens tituber, chanceler, se déplacer avec difficulté. Une perte des sens et des perceptions. C'est le premier ressenti, avant même que je n'ai commencé à échanger avec lui.
- Je lui demande ce qu'il aimait, je le vois faire ses griffes puis trottiner sur un chemin en gravier. Puis, il observe derrière une fenêtre. Il semblait très actif et aventurier. Plutôt un chat d'extérieur. Dehors, à l’aventure. puis je le vois avec des poules. J'ai l'impression qu'il voulait garder la maison et ses habitants, comme un gardien, qui veille sur sa famille.
- Avec les autres chats, il a du caractère tout en étant sociable. Il sait ce qu'il veut et peut lever la patte pour prévenir quand il est agacé. Je n'ai pas plus d'info de ce coté. Comme si j'avais plus de mal à échanger avec Kira.
- Je le questionne sur sa mort, j'ai une douleur à la tete, des raideurs et douleurs dans le cou et la nuque. Je n'ai rien de plus mais une grande tristesse qui a nouveau m'envahit. Il était comme un éclair dans la vie de Karine : un passage bref mais marquant. Il est comme arrivé par hasard et parti trop vite. Je sens un gout d'inachevé, ça a été dur de quitter le plan terrestre.

Voilà pour Kira.
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:23

Merci Marie-Emilie, voici mes validations pour Moky :

La première image qui me vient de lui est qu'il est entrain de s'étirer, comme s'il adore faire ça. Il est calme, casanier, il n'aime pas l'agitation et les changements. Il me dit qu'il aimait beaucoup sa vie mais pas les changements de lieu.

Il était plutôt tranquille et très très proche de Karine.
Il est triste de t'avoir laissé mais heureux ou il est. Je le vois couché à coté de toi et je ressent de la nostalgie.
C'était un petit chef et un guide, pour les humains et les autres chats. Sa présence suffisait à en imposer.

Avec les autres chats :
- Mimi : respect mutuel, il est le chef
- Grisbi : sa vivacité l'agace - quand il était chaton oui, après non, ça c'est posé
- Bobinou : bien être, calme
- Kira : Beaucoup ensemble, chamaillerie amicale. comme avec les autres

Je lui demande ce qu'il aimait et je le vois à nouveau s'étirer puisse rouler. Et manger vite et sans trop mâcher. Je sens d'ailleurs son corps un peu gêné par l'embonpoint.

Il passé beaucoup de temps à dormir à la fin de sa vie.

Je le questionne sur sa mort, je le sens très très fatigué, des difficultés à respirer et son corps qui s'emballe. Et une acceptation, il est temps de parti - je ne sais pas trop pour la respiration, je ne l'ai pas remarqué quand j'étais là mais oui il a beaucoup dormi.

Tu as très bien cerné mon Moky, c'est très bien Marie -Emilie.
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:28

Pour Kira :
J'ai directement sur la photo un grand ressenti de tristesse et une envie de pleurer. - ma tristesse peut être qui fait peut être écho à la tienne

Du coup j'ai du mal à avoir des infos, je m'y reprend en plusieurs fois :
- Je le sens tituber, chanceler, se déplacer avec difficulté. Une perte des sens et des perceptions. C'est le premier ressenti, avant même que je n'ai commencé à échanger avec lui. je ne l'ai pas vu dans cet état.
- Je lui demande ce qu'il aimait, je le vois faire ses griffes puis trottiner sur un chemin en gravier. il y avait un chemin de gravier dans les 2 maisons en normandie où nous avons habité
Puis, il observe derrière une fenêtre. (de dehors alors)
Il semblait très actif et aventurier. Plutôt un chat d'extérieur.
Dehors, à l’aventure. puis je le vois avec des poules. J'ai l'impression qu'il voulait garder la maison et ses habitants, comme un gardien, qui veille sur sa famille. c'est plus Moky qui était comme ça
- Avec les autres chats, il a du caractère tout en étant sociable. Il sait ce qu'il veut et peut lever la patte pour prévenir quand il est agacé. Je n'ai pas plus d'info de ce coté. Comme si j'avais plus de mal à échanger avec Kira.
- Je le questionne sur sa mort, j'ai une douleur à la tete, des raideurs et douleurs dans le cou et la nuque. pas à ma connaissance
Je n'ai rien de plus mais une grande tristesse qui a nouveau m'envahit. Il était comme un éclair dans la vie de Karine : un passage bref mais marquant. Il est comme arrivé par hasard et parti trop vite. Je sens un gout d'inachevé, ça a été dur de quitter le plan terrestre.

ce dernier paragraphe m'émeut beaucoup car c'est exactement ça Marie-Emilie, ce goût d'inachevé et oui il est parti trop vite et trop brutalement. Je pense que tous les 2, nous avons comme été coupé dans notre amour au moment de son passage, c'est certainement pour cette raison qu'il est resté bloqué quelques temps.
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé