exercice 12 Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 12 Kyra

Message par Sandrine le Lun 17 Avr - 9:24

bavard! il est en colère d'etre parti à ce moment la de sa vie. maintenant il eprouve beaucoup moins de colère.
du chagrin. un accident avec une voiture. il sentait que quelque chose n'allait pas. il me dit qu'il n'a pas assez profité de sa vie. Karine etait la. j'ai senti son chagrin. inquiete pour moi.
les moments de jeu c'etait super.
Karine pas bien, mais pas forcement à cause de Kyra. dispute, planqué entre des meubles. solitude Karine. son chagrin? j'essaie d'etre la, de faire en sorte que les autres animaux soit egalement present.
je me sens faible, je vais partir.
j'ai du caratere, je ne me laisse pas faire.
triste de ne pas etre resté

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice 12 Kyra

Message par Admin le Sam 22 Avr - 8:12

Sandrine, voici mes validations pour Kyra :

bavard! il est en colère d'etre parti à ce moment la de sa vie. maintenant il eprouve beaucoup moins de colère.
du chagrin. il sentait que quelque chose n'allait pas. il me dit qu'il n'a pas assez profité de sa vie. Karine etait la. j'ai senti son chagrin. inquiete pour moi.
les moments de jeu c'etait super.
Karine pas bien, mais pas forcement à cause de Kyra. dispute, planqué entre des meubles. solitude Karine. son chagrin? (il a certainement senti mon chagrin a une période de ma vie lorsque je suis partie de la maison où je l'ai recueilli mais pas planqué entre les meubles)
j'essaie d'etre la, de faire en sorte que les autres animaux soit egalement present.
je me sens faible, je vais partir.
j'ai du caratere, je ne me laisse pas faire.
triste de ne pas etre resté
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut