Exercice N°12 Mocky

Exercice N°12 Mocky Empty Exercice N°12 Mocky

Message par Laure C. le Ven 12 Avr - 20:48

Mocky se présente à moi avant que je finisse mon travail préparatoire. Il est déjà là et c'est lui qui prend contacte avec moi ! Je lui demande d'attendre que je finisse mon ancrage.

La première image que je vois de lui, Mocky est au milieu de grande fleurs. Il aime sentir leur parfum.

Lorsque j'arrive sur mon chemin, il est assis, il m'attend. Je m'assois à ses côté pour me mettre à sa hauteur. Il me monte sur les genoux, s'assoit sur ses pattes arrières et plonge son regard dans le mien, très loin, il entre en moi. Je sens que je m'élève. Il me montre l'endroit où il vit maintenant. Il y a plein d'animaux avec lui.

Puis je le vois qui crache ou vomit, un peu comme lorsque les chat recrachent des boules de poils. Je vois qu'il est porté dans des bras comme inanimé.

Il pose sa patte sur mon 3 ème oeil. J'ai le sentiment qu'il veut m'enseigner et que cela lui tient à coeur. Plusieurs fois je l'entends me dire "regarde avec ton coeur".

Présence forte. Je vois un chat noir, mais je ne le distingue pas dans son entier, je ne sais pas s'il s'agit de Mocky, je perçois sa respiration. Il y a quelque chose d'apaisant comme une chatte en train d'allaiter ses petits.

Je le sens gêné par de l'embonpoint lorsqu'il se déplace. Non pas qu'il ne puisse pas se déplacer ou avec grande difficulté, mais il ressent juste cette surcharge.

Quand j'évoque sa relation avec toi Karine, je sens ce vecteur très fort qu'est le regard chez lui, comme ressenti plus haut. Il passe dans son regard beaucoup, beaucoup de choses ! Je te vois lui dire en souriant à ce sujet "qu'est-ce qu'il y a ?" amusée et dans l'interrogation.

Je le perçoit comme un chat plutôt calme. Il fait les choses tranquillement. Ce serait un peu un "épicurien". Il aime les bonnes choses et les belles choses (les fleurs !) et il prend le temps de vivre, à son rythme.

Il me montre une image. On dirait le fond d'un puits.

Lorsque je lui demande ce qu'il aime manger, je ressens de la pâté, qu'il doit manger un peu goulument, car j'en ai plein la bouche ! S'en suit presque immédiatement des maux d'estomac.

Ensuite il m'invite à le suivre sur un chemin de lumière. Je panique un peu et je lui dit que je n'ai pas le droit de le suivre. Pas de soucis pour Mocky qui tisse comme un lien doré et me ramène au bout de ce lien le chien que nous avions lorsque j'étais enfant et qui est mort de vieillesse lorsque je devais avoir une dizaine d'année. C'est mon Jason ! Je suis un peu surprise, car je ne m'y attendais pas du tout ! C'est vrai que j'avais été très attristée de sa mort, car nous l'avions confié à des amis durant notre absence pour des congés et il était mort dans la joie d'avoir trop couru en compagnie de chevaux et d'autres chiens ! Crise cardiaque. Mais mes parents ne me l'avaient dit tout de suite et j'ai été très en colère de ne pas avoir pu lui dire au revoir.
Je retrouve donc mon Jason, on se fait des câlins, je le remercie de sa visite et lui demande de retourner tranquillement là d'où il vient.

En écrivant ces mots, je prends conscience que durant mon travail préparatoire, j'ai demandé à mes guides de m'accompagner et pour la première fois, j'ai inclus dans ma demande, les guides qui seraient éventuellement des animaux et surtout j'ai précisé que s'il y en avait, je serai vraiment heureuse de les rencontrer... Very Happy

Lorsque je lui parle de ses congénères :
Grisby : Il fronce le nez et les sourcils
Mimi : les poils se hérissent sur le dos
Bouboule : ça va
Bobinou : Ils jouent ensemble
Kyra : distance

Concernant les circonstances de sa mort : au début de la connexion, j'avais l'impression qu'il avait été percuté par une voiture, puis la mort au rats m'est venue, et enfin lorsque je lui ai posé la question, je l'ai vu partir comme une flèche en courant dans un champs et être percuté par les sabots d'un cheval... euh du coup, je ne sais plus trop... Rolling Eyes !

Laure C.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice N°12 Mocky Empty Re: Exercice N°12 Mocky

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:13

Merci Laure, voici mes validations :

Puis je le vois qui crache ou vomit, un peu comme lorsque les chat recrachent des boules de poils. Je vois qu'il est porté dans des bras comme inanimé.- Pour les boules de poiles, je ne l'ai pas vu recracher

Il pose sa patte sur mon 3 ème oeil. J'ai le sentiment qu'il veut m'enseigner et que cela lui tient à coeur. Plusieurs fois je l'entends me dire "regarde avec ton coeur". - cela ne m'étonne pas car c'est un grand enseignant Smile

Présence forte. Je vois un chat noir, mais je ne le distingue pas dans son entier, je ne sais pas s'il s'agit de Mocky, je perçois sa respiration. Il y a quelque chose d'apaisant comme une chatte en train d'allaiter ses petits. - je ne vois pas

Je le sens gêné par de l'embonpoint lorsqu'il se déplace. Non pas qu'il ne puisse pas se déplacer ou avec grande difficulté, mais il ressent juste cette surcharge. peut être, il était bien gras, cela ne l'empêchait pas d'être agile Smile

Quand j'évoque sa relation avec toi Karine, je sens ce vecteur très fort qu'est le regard chez lui, comme ressenti plus haut. Il passe dans son regard beaucoup, beaucoup de choses ! Je te vois lui dire en souriant à ce sujet "qu'est-ce qu'il y a ?" amusée et dans l'interrogation.

Je le perçoit comme un chat plutôt calme. Il fait les choses tranquillement. Ce serait un peu un "épicurien". Il aime les bonnes choses et les belles choses (les fleurs !) et il prend le temps de vivre, à son rythme.

Il me montre une image. On dirait le fond d'un puits. il y avait un puits (fermé) là où on habitait en Normandie

Lorsque je lui demande ce qu'il aime manger, je ressens de la pâté, qu'il doit manger un peu goulument, car j'en ai plein la bouche ! S'en suit presque immédiatement des maux d'estomac. oui mais il mangeait davantage des croquettes

Ensuite il m'invite à le suivre sur un chemin de lumière. Je panique un peu et je lui dit que je n'ai pas le droit de le suivre. Pas de soucis pour Mocky qui tisse comme un lien doré et me ramène au bout de ce lien le chien que nous avions lorsque j'étais enfant et qui est mort de vieillesse lorsque je devais avoir une dizaine d'année. C'est mon Jason ! Je suis un peu surprise, car je ne m'y attendais pas du tout ! C'est vrai que j'avais été très attristée de sa mort, car nous l'avions confié à des amis durant notre absence pour des congés et il était mort dans la joie d'avoir trop couru en compagnie de chevaux et d'autres chiens ! Crise cardiaque. Mais mes parents ne me l'avaient dit tout de suite et j'ai été très en colère de ne pas avoir pu lui dire au revoir.
Je retrouve donc mon Jason, on se fait des câlins, je le remercie de sa visite et lui demande de retourner tranquillement là d'où il vient. Magnifique

En écrivant ces mots, je prends conscience que durant mon travail préparatoire, j'ai demandé à mes guides de m'accompagner et pour la première fois, j'ai inclus dans ma demande, les guides qui seraient éventuellement des animaux et surtout j'ai précisé que s'il y en avait, je serai vraiment heureuse de les rencontrer... Very Happy - Super

Lorsque je lui parle de ses congénères :
Grisby : Il fronce le nez et les sourcils
Mimi : les poils se hérissent sur le dos
Bouboule : ça va
Bobinou : Ils jouent ensemble
Kyra : distance
Moky avait de bonnes relations avec les chats cités ci-dessus, c'était le patriarche, ils le respectaient tous

Concernant les circonstances de sa mort : au début de la connexion, j'avais l'impression qu'il avait été percuté par une voiture, puis la mort au rats m'est venue, et enfin lorsque je lui ai posé la question, je l'ai vu partir comme une flèche en courant dans un champs et être percuté par les sabots d'un cheval... euh du coup, je ne sais plus trop..
- Tu auras vu la correction pour le diabète.

C'est super, l'expérience que tu as vécu avec ton Jason Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas