Excerice 12 Kyra

Excerice 12 Kyra Empty Excerice 12 Kyra

Message par Priscilla le Ven 12 Avr - 11:40

J'ai malgré tout tenté aussi Kyra on verra bien !!
Il se présente à moi en arrivant tout doucement vers moi il me fait ressentir de lui une douceur et un bien-être
Lorsque j'évoque avec lui Karine je ressens une tristesse et un fort amour
Son caractère plutôt douce, tendre qui ronronne beaucoup et qui aime la liberté
(d'ailleurs lorsqu'on fait un CA avec un animal décédé comment retranscrit-on le message ? passé ou présent elle aime ou elle aimait ? )

Lorsque j'évoque sa mort terrestre
Je ressens un très gros chagrin forte envi de pleurer
Beaucoup de mal à respirer, je manque d'air , l'air se fait rare
angoisse
comme ci je ne pouvais pas voir se qu'il se passe vision brouiller juste entendre mais de très loin
j'ai une visu de lui allongée dans l'herbe quelqu'un (femme on dirait car je vois des cheveux tombant mais pas de visage) penché au-dessus de lui (trouvée là ? )
mot voiture et accident ? (là c'est pareil ai-je fais un lien avec le mot voiture .... )

Voilà voilà

Belle journée Karine  Cool
Priscilla
Priscilla

Revenir en haut Aller en bas

Excerice 12 Kyra Empty Re: Excerice 12 Kyra

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:03

Pour Kyra :

Il se présente à moi en arrivant tout doucement vers moi il me fait ressentir de lui une douceur et un bien-être
Lorsque j'évoque avec lui Karine je ressens une tristesse et un fort amour
Son caractère plutôt douce, tendre qui ronronne beaucoup et qui aime la liberté
(d'ailleurs lorsqu'on fait un CA avec un animal décédé comment retranscrit-on le message ? passé ou présent elle aime ou elle aimait ? ) - lorsqu'on est en présence de la mémoire, on parle au passé pour bien faire la différence entre ce qu'il a vécu et ce qu'il vit là où l'âme se trouve.

Lorsque j'évoque sa mort terrestre
Je ressens un très gros chagrin forte envi de pleurer - oui le miens, ce fut me deuil le plus difficile à traverser pour moi
Beaucoup de mal à respirer, je manque d'air , l'air se fait rare
angoisse
comme ci je ne pouvais pas voir se qu'il se passe vision brouiller juste entendre mais de très loin
j'ai une visu de lui allongée dans l'herbe quelqu'un (femme on dirait car je vois des cheveux tombant mais pas de visage) penché au-dessus de lui (trouvée là ? ) - en tout cas moi, quand j'ai voulu le prendre et le ramener à la maison afin de l'emmener chez le vétérinaire
mot voiture et accident ? (là c'est pareil ai-je fais un lien avec le mot voiture .... ) - Non à priori, pas d'accident de voiture, mais je n'étais pas avec lui jusqu'à la fin puisqu'il a choisi de s'écarter de moi
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas