Exercice avec Ruby

Exercice avec Ruby Empty Exercice avec Ruby

Message par Annabelle69 le Mer 10 Avr - 23:00

Bonjour Catherine,

Voilà mes ressentis pour l'exercice avec Ruby

En regardant la photo :
Idée que Ruby est un mâle
Je sens un regard doux et curieux

Connexion :
Au toucher: sensation de chaud/réconfort
Assez tranquille dans ses déplacements
Je ne sens pas la vivacité/fougue des jeunes, déjà d'un certain âge ("adulte")

Lors de la communication animale :
Je vois arriver Ruby en trottinant tranquillement,  remuant un peu la queue ( lentement), l'air content
Chien avenant avec les humains , curieux
Petite sensation de blocage/douleur dans le bassin, mais que parfois
Aime manger de la pâtée
Question : autre animal dans la maison ? Vision furtive d'un chat
Aboit 1 fois ( aboiement clair) quand il a envie de jouer ou pour se faire mieux comprendre
Question : veux tu me montrer ta maison ? Image furtive d'une porte fenêtre par laquelle on peut sortir sur un balcon/terrasse
Question : ta relation avec Catherine ? Grosse envie de calin, d'être dans les bras, et se roule de bonheur
Question : depuis combien de temps avec Catherine ? 6ans
Question : autre chose à exprimer ? Serein

Voilà voilà,  certains ressentis étaient très flous , et il me semble que mon mental s'est invité au milieu de la communication, comme d'habitude...
Je te remercie donc Catherine pour ta correction qui m'aidera à faire un peu mieux la distinction entre ressenti juste et mental.

Je vous souhaite une très belle continuation à Ruby et toi !
À la prochaine en webinaire
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Ruby Empty Ruby

Message par Invité le Jeu 11 Avr - 19:33

Merci beaucoup Anabelle pour cette communication avec Ruby,

Voilà mes validations :
"En regardant la photo :
Idée que Ruby est un mâle (oui, c'est vrai)
Je sens un regard doux et curieux (oui, tout à fait, il est très doux et son regard est très doux aussi; il a toujours été très curieux, regardant toujours ce qui est nouveau autour de lui, l'éleveuse l'appelait déjà à 2 mois : l'explorateur Laughing Laughing Laughing )

Connexion :
Au toucher: sensation de chaud/réconfort (il est très doux au toucher, de par son poil)
Assez tranquille dans ses déplacements
Je ne sens pas la vivacité/fougue des jeunes, déjà d'un certain âge ("adulte") (aujourd'hui, c'est vrai, surtout avec l'âge; il va bientôt avoir 19 ans)

Lors de la communication animale :
Je vois arriver Ruby en trottinant tranquillement, remuant un peu la queue ( lentement), l'air content (il a une démarche confiante, pas nerveuse c'est vrai; en remuant la queue quand il va vers quelqu'un qu'il connait)
Chien avenant avec les humains , curieux (il n'est pas peureux même s'il peut être réservé quand il ne connait pas, oui très curieux)
Petite sensation de blocage/douleur dans le bassin, mais que parfois (il a des douleurs arthrosiques au bassin et aux pattes arrière)
Aime manger de la pâtée (il a toujours mangé des croquettes et du blanc de poulet, aujourd'hui il aime les mélanges saumon/poulet et pâtes, toujours avec des croquettes à côté; si tu entends pâtée par mélange : oui mais pas de la pâtée toute préparée)
Question : autre animal dans la maison ? Vision furtive d'un chat (non, seulement un aquarium….)
Aboit 1 fois ( aboiement clair) quand il a envie de jouer ou pour se faire mieux comprendre (tout à fait : il aboie 1 fois pour demander quelque chose, bravo…)
Question : veux tu me montrer ta maison ? Image furtive d'une porte fenêtre par laquelle on peut sortir sur un balcon/terrasse (dans la journée, il dort souvent devant une grande fenêtre mais il n'y a pas de balcon)
Question : ta relation avec Catherine ? Grosse envie de calin, d'être dans les bras, et se roule de bonheur (oui, nous sommes très fusionnels et très souvent nous faisons de gros câlins, je le prends très souvent dans mes bras et, il se roulait très souvent sur le dos quand il était content, mais plutôt quand il était plus jeune)
Question : depuis combien de temps avec Catherine ? 6ans (non, déjà presque 19 ans puisque je suis allée le chercher à 2 mois)
Question : autre chose à exprimer ? Serein" (oui, je le sens très en confiance avec moi)

Certaines de tes visions étaient très réelles et représentaient vraiment bien Ruby;notamment le type d'aboiement que j'ai très bien retrouvé et qui m'a beaucoup surprise; et beaucoup de ses traits de personnalité. Cela m'a fait très plaisir de partager tout cela avec toi.Et merci aussi beaucoup pour tes voeux de très belle continuation avec lui, cela me touche beaucoup.

Amicalement
Très bonne fin de journée
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas