Exercice sup Melody

Exercice sup Melody Empty Exercice sup Melody

Message par Invité le Mar 9 Avr - 20:33

Bonjour Karine et Marie-Emilie,
Voici mon exercice de connexion avec Melody :
Très vive, plutôt nerveuse ; elle doit faire attention à ses articulations fragiles.
Douce avec Marie-Emilie et très proche d’elle ; aime l’air frais qu’elle sent à l’extérieur.
Veut être sûre d’avoir sa place en toute sécurité car elle a besoin de sécurité.
Elle écoute beaucoup ce qu’on attend d’elle car elle veut faire plaisir. Aime beaucoup l’herbe fraiche.
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sup Melody Empty Re: Exercice sup Melody

Message par Marie-Emilie le Ven 19 Avr - 22:46

Bonjour Catherine, voilà ce que je peux te dire sur Mélody

Très vive, plutôt nerveuse ; elle doit faire attention à ses articulations fragiles.
Tout a fait, c'est une boule d'énergie très sensible. Pour ses articulations, c'est moi qui en fait une obsession (surtout qu 'elle ne se ménage pas)
Douce avec Marie-Emilie et très proche d’elle ; aime l’air frais qu’elle sent à l’extérieur. Elle est très douce avec moi, on est très proche. Elle vit en box paddock l hiver et au pré l'été et elle adore être dehors.
Veut être sûre d’avoir sa place en toute sécurité car elle a besoin de sécurité. Je pense que de ce coté on a avancé et trouvé un équilibre. Je m'occupe de beaucoup de chevaux mais elle a une place très particulière.
Elle écoute beaucoup ce qu’on attend d’elle car elle veut faire plaisir. Aime beaucoup l’herbe fraiche. Oui et non, elle cherche a me faire plaisir mais sait très bien exprimer ce qu'elle veut quand elle veut. Pour l'herbe, elle est très gourmande, et je pense qu'elle attend l'ouverture des prés avec une grande impatience et profite de nos moments de broutage que je lui offre pour l'instant .

En conclusion, beaucoup d 'éléments qui décrivent bien Mélody !

Merci beaucoup pour ta communication,

Marie Emilie
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Exercice sup Melody Empty Exercice sup Melody

Message par Invité le Sam 20 Avr - 17:05

Bonjour Marie-Emilie,

Merci beaucoup pour ta correction; je suis très touchée par ce grand amour entre toi et Melody.

Très bonne journée
Amicalement

Catherine

Invité
Invité

Exercice sup Melody Empty Re: Exercice sup Melody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé