EXERCICES POSTÉS EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire

EXERCICES POSTÉS  EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire Empty EXERCICES POSTÉS EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire

Message par Stéphanie LB le Lun 8 Avr - 23:46

Bonsoir Karine,

J'ai posté les exercices 8 et 9.

Et suite au dernier webinaire, je me lève plus tôt le matin pour faire mes petites rituels : nettoyage, ancrage et méditation Very Happy Smile

Je voulais te raconter aussi une chose qui m'est arrivée.

Il y a un peu plus d'un an, mon amie Christelle, qui est une personne qui travaille les énergies et qui évolue en permanence, a perdu son chat.

Suite à son déménagement dans un appartement et dans une ville plus grande, Fripouille est sorti alors qu'ils habitaient au 2ème étage et il n'avait pas l'habitude de voir autant de voitures. Il avait plus l'habitude de la maison avec son grand terrain et sans trop de circulation.

Christelle a demandé si je pouvais l'aider à retrouver Fripouille.
(La différence entre Christelle et moi, c'est qu'elle croit plus en moi, que moi je crois en moi-même.)

Mon coeur battait la chamade et j'avais peur de ne pas le retrouver. J'avais peur de décevoir Christelle et je me suis demandée aussi pourquoi elle m'avait demandé çà à moi!!
Alors qu'elle même perçoit beaucoup de choses et que je savais qu'elle en était plus capable que moi.

Donc j'étais en panique! Mais j'ai essayé alors que je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Et je me suis connectée à Fripouille….. et je l'ai vu.

Je voyais à travers ses yeux.. Je ne savais pas trop si c'était mon imagination ou pas.
Je voyais le dessous d'une voiture et une sorte de grille d'aération d'une cave sans doute, appartenant à une vieille maison.

Mais comme je sentais Fripouille paniqué, je lui ai parlé, je lui ai dit que c'était un chat avec un sens de l'orientation incroyable, et qu'il était capable de retrouver son chemin . Qu'il ne devait pas avoir peur, il devait avoir confiance en lui et qu'il devait suivre son instinct. Et je lui ai dit de rester sur le trottoir et de faire attention en traversant la route, s'il devait le faire absolument.

Plus tard, mon amie m'a recontactée car Fripouille n'était pas encore rentré et il était 22h. Elle sentait que Fripouille se déplaçait et elle souhaitait que je lui donne mon ressenti.
Et en me connectant à lui j'ai vu aussi qu'il avait bien repris la route pour rentrer chez lui. Je lui ai parlé et je sentais qu'il était stressé.
Et effectivement 30 min après il était rentré.

Cette expérience aussi m'a fait prendre le chemin de la communication animale. Very Happy

Pour en revenir aux exercices sur Zeus et Esmée, je m'y suis reprise à plusieurs fois, car je n'avais pas beaucoup d'informations. Et à chaque connexion c'était pareil. Les informations venaient au compte gouttes.
Et par contre, je n'ai pas du tout compris ce que venait faire ce tigre dans la communication avec Zeus.

Demain, je fais la leçon 10 et je ferai les exercices dans la foulée.

Je continue d'avancer, doucement mais sûrement.

Je te remercie pour ta bienveillance qui nous réchauffe le coeur I love you Very Happy

Belle soirée,

Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas

EXERCICES POSTÉS  EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire Empty Re: EXERCICES POSTÉS EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire

Message par Admin le Mar 9 Avr - 16:35

Oh magnifique communication que tu as faite avec le chat de ton amie Stéphanie, toutes mes félicitations et merci beaucoup pour ce beau partage Smile

Merci pour cette belle lumière que tu diffuses en toi et tout autour de toi Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

EXERCICES POSTÉS  EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire Empty Re: EXERCICES POSTÉS EN RETARD - 8 et 9 et petite histoire

Message par Stéphanie LB le Mer 10 Avr - 12:22

Merci Karine. Ca me va droit au cœur.
Stéphanie LB
Stéphanie LB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé