Kyria et moky

Kyria et moky Empty Kyria et moky

Message par Christèle Bergeret le Lun 8 Avr - 10:29

Bonjour Karine,
Voici mes exercices mais avant tout voici une réflexion.
Dans un des exercices précédant avec Ygor, et suite à une réflexion faite au dernier webinaire sur les transfères qu'on pouvait faire sur les ressentis, je me demandais si des fois je ne faisais pas un mélange entre les ressentis qui ont trait à l'animal interrogé et ceux qui me sont propres.
Ex : J'ai dis que Igor aime l'herbe fraîche mais son envie et ce qui lui fait du bien vont vers le foin, de sec et le goût salé. Avec ta correction je me suis rendu compte que c'est moi qui avait envie et besoin de sec et salé et pas de frais!! enfin voilà, y a encore du boulot !!! mais c'est toujours aussi enrichissant et je me rend compte que tout ce que j'apprends, expérimente dans la formation me sert aussi dans la vie de tout les jours et que j'affine de plus en plus mon écoute, ma présence à l'autre et à moi même. Il n'est pas évident de percevoir toutes les subtilités mais c'est un travail magnifique et qui me touche beaucoup.

Pour m'aider dans mes exercices, j'ai mis un * devant les phrases où j'ai un doute sur leur pertinence mais comme je ne veux pas me « censurer » je met tout. Je me dis qu'à la correction ça peut m'aider à discerner mes erreurs et me souvenir de mes doutes. Qu'en penses tu ?

Moky

Je vois Moky dégager une lumière, il n'est pas noir, il est lumière.
Je le vois pépère, nonchalant, un peu empatté, mais c'est quand il était plus vieux
C'est un chat calme, posé mais inquiet.
Il dort bcp (plus vieux)

Je le sens en bon thermes avec Mimi, son tempérament calme attire Mimi. Moky l’accepte dans son espace.
Je ressent comme une inquiétude en lui lié à un sentiment d'abandon que je défini par beaucoup de changement dans sa vie. Déménagement, changement de territoires, de gardians. Mais ça reste flou.
* Son inertie est dû au fait qu'il est fatigué des changements, qu'il aspire à se poser.
Il est casanier, un peu de mauvais caractère, pas toujours cool avec les autres chats.
Faut pas l'embêter, il aime sa tranquillité. C'est un vieux grincheux.
Je le sens très proche de Karine, voir collant. Il se frotte bcp aux gambes de Karine. Il demande bcp d'attention, de nourriture.
* Il est même accro à la nourriture, une obsession.
Il a peur de manquer.
Il porte quelque chose de lourd sur ses épaules.
Rapport exclusif avec Karine.
* Il est chez Karine depuis ses 6 ans

Ses rapports avec ses congénères :
Grysbi : indifférence
Bouboule : veux bien jouer avec lui car il est assez calme.
Il peut être tranquille avec les autres chats s'ils viennent pas le chercher, s'ils gardent leur distance.
Je le vois sauter sur le dos de Kyra et lui mordre les oreilles, dans le jeu.
Il  est dans un rapport de séduction avec Bobinou. Je le vois se mettre sur le dos et être nonchalant devant lui comme pour attirer son attention, il crane devant lui, le nargue !
Il n'est pas indifférent aux autres chats, il est même très conscient de leur présence et ça  l'influence dans ses comportements, dans ses placements dans l'espace, dans le choix de l'endroit où il va dormir, quand il mange, dans ses déplacements. Il garde ses distances de façon très consciente.

* Pour son départ je sens son cœur qui s'est arrêté.
* Plus d'énergie, grande fatigue. Il ne se déplace plus, dors bcp, il est parti dans son sommeil.

J'ai la sensation que les informations que je reçois se situe surtout sur les derniers moments de sa vie.

Pendant tout la connexion je sens une pointe dans le cœur et le sternum qui me travail.
J'ai continuellement oublié son prénom pendant la connexion et j'ai eu du mal à situer ce que je ressentais dans le temps.

Kyra

C'est un beau chat, félin dans sa démarche, dans sa chasse.
Je le vois raffiné et précieux, il prend bien soin de lui, se lèche .
Mais je sens une certaine vulnérabilité.

Il est joueur et vif.

D'un seul coup me vient, empoisonnement, spasme, convulsions, départ rapide.

Il aime grimper aux arbres
Reste sur ses gardes, chasseur.
Il aime mordre dans le jeu, il peut faire mal mais ça n'est pas sa volonté.
Il passe sa tête sous la main pour inviter à la caresse, il est demandeur.
Il aime lécher les mains.
Je le vois petit grimper sur les épaules de Karine, jouer avec ses cheveux. Il aime son contact et son odeur. Je vois une petite boule de poil lové sur les genoux  et contre le ventre de Karine, sa tête enfoui au chaud dans le creux entre les gambes  et me viens un sentiment de tristesse. Besoin intense de réconfort. L'odeur de Karine le réconforte.
J'ai du mal à sortir de cette émotion de tristesse.

Il est sociable avec les autres chats, je le sens aimer leur contact.
Il sais se positionner face à eux.
* Je sens un problème de souffle qu'il a du mal à reprendre
Je le vois bcp dehors, un peu moins à la maison.
Il aime un endroit derrière une cabane dans les herbes autres et il y rejoint un autre chat (assez gros et clair de pelage)qui me semble un peu introverti. Il voudrait le déloger pour jouer mais surtout il aime bien sa compagnie et partager avec lui cet endroit protégé des regards, à l’abri pour de grande siestes.

Il s'entend bien avec un chien, joue avec. Je croix que c'est Andalou

Voilà,
Bonne journée !

Christèle Bergeret

Revenir en haut Aller en bas

Kyria et moky Empty Re: Kyria et moky

Message par Admin le Jeu 11 Avr - 22:39

Merci Christèle, voici mes validations :

Pour m'aider dans mes exercices, j'ai mis un * devant les phrases où j'ai un doute sur leur pertinence mais comme je ne veux pas me « censurer » je met tout. Je me dis qu'à la correction ça peut m'aider à discerner mes erreurs et me souvenir de mes doutes. Qu'en penses tu ? oui, très bien

Moky

Je vois Moky dégager une lumière, il n'est pas noir, il est lumière.

Je le vois pépère, nonchalant, un peu empatté, mais c'est quand il était plus vieux
C'est un chat calme, posé
mais inquiet.
Il dort bcp (plus vieux)

Je le sens en bon thermes avec Mimi, son tempérament calme attire Mimi. Moky a accepté Mimi mais il fallait qu'elle marche droit Smile
Moky l’accepte dans son espace.

Je ressent comme une inquiétude en lui lié à un sentiment d'abandon que je défini par beaucoup de changement dans sa vie. Déménagement, changement de territoires, de gardians. Mais ça reste flou. je te valide les déménagements, nous en avons fait plusieurs mais j'ai été sa seule gardienne, l'ayant eu à 1mois et demi après qu'il m'ait été donné, bb d'une chatte à moitié sauvage

* Son inertie est dû au fait qu'il est fatigué des changements, qu'il aspire à se poser. non problème de santé à la fin de sa vie
Il est casanier, un peu de mauvais caractère, pas toujours cool avec les autres chats. - il a pu avoir un mauvais caractère plus jeune avec ses congénères mais plus âgé, il est devenu un vrai papa

Faut pas l'embêter, il aime sa tranquillité. C'est un vieux grincheux. - plus
Je le sens très proche de Karine, voir collant. Il se frotte bcp aux gambes de Karine. Il demande bcp d'attention, de nourriture.
* Il est même accro à la nourriture, une obsession. - quand il a déclaré son diabète oui plus qu'avant

Il a peur de manquer.
Il porte quelque chose de lourd sur ses épaules. - là je ne vois pas
Rapport exclusif avec Karine.
* Il est chez Karine depuis ses 6 ans - non depuis ses 1mois et demi

Ses rapports avec ses congénères :
Grysbi : indifférence - oh non, ce fut son papa adoptif
Bouboule : veux bien jouer avec lui car il est assez calme. - Bouboule n'est pas très joeur avec ses congénères. davantage avec son frère Kyra
Il peut être tranquille avec les autres chats s'ils viennent pas le chercher, s'ils gardent leur distance.
Je le vois sauter sur le dos de Kyra et lui mordre les oreilles, dans le jeu.

Il est dans un rapport de séduction avec Bobinou.
Je le vois se mettre sur le dos et être nonchalant devant lui comme pour attirer son attention, il crane devant lui, le nargue !
Il n'est pas indifférent aux autres chats, il est même très conscient de leur présence et ça l'influence dans ses comportements, dans ses placements dans l'espace, dans le choix de l'endroit où il va dormir, quand il mange, dans ses déplacements.
Il garde ses distances de façon très consciente. - quand il était jeune, plus du tout après

* Pour son départ je sens son cœur qui s'est arrêté. - oui c'est normal pour tout départ, je dirai Razz
* Plus d'énergie, grande fatigue. Il ne se déplace plus, dors bcp, il est parti dans son sommeil.

J'ai la sensation que les informations que je reçois se situe surtout sur les derniers moments de sa vie. non pas forcément, notamment sur son comportement avec ses congénères, c'était lorsqu'il était plus jeune

Pendant tout la connexion je sens une pointe dans le cœur et le sternum qui me travail.
J'ai continuellement oublié son prénom pendant la connexion et j'ai eu du mal à situer ce que je ressentais dans le temps.

Et bien, c'est bien pour une première connexion même si je pense que tu t'es davantage relié à la mémoire de l'être incarné qu'à l'âme. On refera un exercice au prochain webinaire, je vous donnerai une variante de connexion avec l'âme, fais y moi penser Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas