exercice no 12: Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice no 12: Kira

Message par coucla le Ven 14 Avr - 20:25

L'image d'un loup assis , calme puis je vois Kira assis lui aussi dans le foin à observer les alentours et hop partir en courant
Je ressens une très belle énergie qui émane de ce petit gars , très positive.
Chat gentil, très vif et joyeux, joueur (essayant d'attraper papillons) insouciant mais aussi paradoxalement craintif
Je le vois chaton perdu atterrissant chez Karine par hasard
Grand chasseur et baroudeur allant même assez loin de la maison, je ne le vois pas en intérieur
Pas accro à la nourriture , se nourrit juste et n'y attache pas une grande importance
Très bavard , avait toujours quelque chose à raconter à Karine un chat jovial, très leger qui passait son temps à "trainer"
Un joyeux drille mais indépendant qui aimait sa liberté , calin à ses heures mais impression qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre
Un lien assez fort avec Karine qu'il l'aimait beaucoup , elle le trouvait très touchant. J'ai le ressenti que Kira envoie toujours des signes à Karine de là où il se trouve comme une présence par moments...A apprécié sa vie chez Karine courte mais heureuse, est tombé sur la bonne maison mais se sent très apaisé là où il se trouve.
Les mots chasseurs , piège à loups et un impression très désagréable

Je ressens un lien assez fort avec Moki mais pas très proche des autres chats
Je vois Moki comme son protecteur qu'il aimait bien taquinait jusqu'à l'énerver

j'ai une notion de mort brutale , une infection qui l'a emporté très rapidement, et aussi la notion d'une insuffisance rénale, quelque chose de lourd mais très rapide

Je le vois dans un halo de lumière aujourd'hui mais avec toujours cette impression qu'il garde un lien avec Karine. Je ressens beaucoup de légèreté pour lui, quelque chose de très doux , un grand bienêtre et toujours de la joie.

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice no 12: Kira

Message par Admin le Sam 22 Avr - 7:17

Voici mes validations pour Kyra :

Je ressens une très belle énergie qui émane de ce petit gars , très positive.
Chat gentil, très vif et joyeux, joueur (essayant d'attraper papillons) insouciant mais aussi paradoxalement craintif
Je le vois chaton perdu atterrissant chez Karine par hasard
Grand chasseur et baroudeur allant même assez loin de la maison, je ne le vois pas en intérieur
Pas accro à la nourriture , se nourrit juste et n'y attache pas une grande importance
Très bavard , avait toujours quelque chose à raconter à Karine un chat jovial, très leger qui passait son temps à "trainer"
Un joyeux drille mais indépendant qui aimait sa liberté , calin à ses heures mais impression qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre
Un lien assez fort avec Karine qu'il l'aimait beaucoup , elle le trouvait très touchant. J'ai le ressenti que Kira envoie toujours des signes à Karine de là où il se trouve comme une présence par moments...A apprécié sa vie chez Karine courte mais heureuse, est tombé sur la bonne maison mais se sent très apaisé là où il se trouve.

Je ressens un lien assez fort avec Moki mais pas très proche des autres chats (si Bouboule)
Je vois Moki comme son protecteur

j'ai une notion de mort brutale , une infection qui l'a emporté très rapidement, et aussi la notion d'une insuffisance rénale, quelque chose de lourd mais très rapide (oui malheureusement trop rapide)

Je le vois dans un halo de lumière aujourd'hui mais avec toujours cette impression qu'il garde un lien avec Karine. Je ressens beaucoup de légèreté pour lui, quelque chose de très doux , un grand bienêtre et toujours de la joie.

Très bien encore Cathy :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut