Exercice avec Malo

Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Exercice avec Malo

Message par Laure C. le Lun 8 Avr - 10:13

Lorsque que je rentre en contact avec Malo et que je l'appelle, il prend son temps pour venir. Je suis obligée de l'attendre le coquin !
Ce doit être un gros chat, imposant physiquement.
La première image que j'ai de Malo est un peu celle d'un grand adolescent. Il est à la fois plein de vie, avec un grand corps ,il roule des mécaniques, mais il est maladroit dans son rapport aux autres, il a un peu de mal à se positionner et à trouver un équilibre. Ce serait un peu, le tout ou rien. Il pourrait même parfois négliger sa toilette ?! C'est un grand enfant ! Il prend de la place.

Je le vois chercher ses congénères, ils doit les enquiquiner ! Il fait le gros matou, il cherche, mais n'est pas si courageux que cela ! En tous les cas, il n'a pas toujours le dessus avec tout le monde.

Je le vois beaucoup se frotter aux jambes, aux meubles.

Lorsque je lui demande ce qu'il aime manger, il me répond des souris.

Je le vois lors de sa naissance, était-il le dernier de la portée ? A-t-il eu un peu de mal à "démarrer" à sa naissance ?

Concernant sa place dans la famille, je le sens comme le petit dernier de la famille. C'est comme s'il prenait pour acquis l"'ordre établit" et qu'il s'y sentait comme un poisson dans l'eau. C'est sa maison, sa famille, "c'est".
Il est un peu la grosse peluche. Tout doux, tout amour. Mais une fois de plus, il peut exaspérer, car je vois les filles de la maison râler car elles se sont pris un coup de patte !
Il est bien, se sent bien dans l'énergie masculine. Il doit chercher à se lover près de Pascal.

Toujours pas d'infos sur les dates...!

Laure C.

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Re: Exercice avec Malo

Message par Admin le Lun 8 Avr - 22:45

Merci Laure, voici mes validations :

Lorsque que je rentre en contact avec Malo et que je l'appelle, il prend son temps pour venir. Je suis obligée de l'attendre le coquin !
c'est possible mais il est assez agile et rapide
Ce doit être un gros chat, imposant physiquement.
La première image que j'ai de Malo est un peu celle d'un grand adolescent. Il est à la fois plein de vie, avec un grand corps ,il roule des mécaniques, mais il est maladroit dans son rapport aux autres, il a un peu de mal à se positionner et à trouver un équilibre. - c'est tout à fait ça
Ce serait un peu, le tout ou rien.
Il pourrait même parfois négliger sa toilette ?! ce fut le cas quand il était chaton mais après plusieurs douches de ma part, il se lave maintenant et même beaucoup !
C'est un grand enfant ! Il prend de la place.

Je le vois chercher ses congénères, ils doit les enquiquiner ! complètement ça
Il fait le gros matou, il cherche, mais n'est pas si courageux que cela ! En tous les cas, il n'a pas toujours le dessus avec tout le monde. depuis que Jack est parti, si beaucoup plus qu'avant mais il y en a peut être 2/3 qu'il ne cherchera pas trop car il est sur de se prendre quelques coups de patte Smile

Je le vois beaucoup se frotter aux jambes, aux meubles. - davantage les meubles

Lorsque je lui demande ce qu'il aime manger, il me répond des souris. - euh je ne suis pas sûr...la paté, il adore

Je le vois lors de sa naissance, était-il le dernier de la portée ? A-t-il eu un peu de mal à "démarrer" à sa naissance ? - le dernier, je ne sais pas, mais oui bravo pour le démarrage, notre petit miraculé a bien failli ne pas vivre à cause de ses côtes plates.

Concernant sa place dans la famille, je le sens comme le petit dernier de la famille. C'est comme s'il prenait pour acquis l"'ordre établit" et qu'il s'y sentait comme un poisson dans l'eau. C'est sa maison, sa famille, "c'est". - ce n'est plus le petit dernier mais oui il évolue dans la maison comme tu le décris.
Il est un peu la grosse peluche. Tout doux, tout amour.
Mais une fois de plus, il peut exaspérer, car je vois les filles de la maison râler car elles se sont pris un coup de patte ! - non il ne donne pas de coup de patte aux humains
Il est bien, se sent bien dans l'énergie masculine. Il doit chercher à se lover près de Pascal.

Toujours pas d'infos sur les dates...! ce n'est pas grave, chaque chose en son temps Smile

Bravo Laure pour cette CA, beaucoup mieux ressenti qu'avec Mimi, garde ce cap Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 46

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum