Exercice 12 Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice 12 Kyra

Message par Nelly le Ven 14 Avr - 13:04

Je vois ce petit chat joueur, innocent, joyeux de tout. Il apportait le sourire dans son foyer. Vif comme l’éclair et plein d'énergie, il pouvait courir et sauter partout. Il aimait embêter un peu son monde. Être le centre des attentions lui plaisait, il n'était pas très câlin car il avait trop besoin de bouger. Plutôt gourmand, il n'était pas très regardant sur son alimentation, il pouvait manger un peu tout ce qui lui passait sous le nez. C'était un chat très mignon et très aimé par les personnes qui l'entour.
Karine était pour lui la bienveillance, la main douce sur son pelage. Il avait de l'affection pour elle et de la confiance. Il n'était pas difficile pour lui de s'abandonner a elle, c'était son repère, le pilier sur lequel il pouvait s'appuyer.Il était assez proche de sa famille le sentiment d'être chanceux de les avoir rencontrés, il pouvait ce montrer un peu pot de colle a toujours être la. Je le vois très innocent et gamin.
Circonstance de sa disparition terrestre, je le vois amaigris, faible, des plaies un peu partout sur le corps. J'ai le mot infection et l'image de vers. Il ne comprend pas trop ce qui lui arrive, il va chercher Karine quand ça ne va pas. Ça a été assez brutale, il n'a pas eu de réelle souffrance, ne c'est pas spécialement battu car il n'a pas eu le temps de véritablement prendre conscience de ce qui lui arrivait sa a été rapide.
Il était tendre et pleins d'amour, il n'avait pas de soucis avec les autres animaux. Si ces congénères lui disaient STOP il tournait les talons et continuait son train train sans ce poser de questions, il était bien dans sa peau.
Je ne me suis pas senti assez a l'aise pour lui demander sa relation avec chaque chat.

Nelly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice 12 Kyra

Message par Admin le Sam 22 Avr - 7:10

Voici mes validations pour Kyra :

Je vois ce petit chat joueur, innocent, joyeux de tout. Il apportait le sourire dans son foyer. Vif comme l’éclair et plein d'énergie, il pouvait courir et sauter partout.
Être le centre des attentions lui plaisait.
il n'était pas très regardant sur son alimentation, il pouvait manger un peu tout ce qui lui passait sous le nez. C'était un chat très mignon et très aimé par les personnes qui l'entour.(juste moi et ses copains chats)
Karine était pour lui la bienveillance, la main douce sur son pelage. Il avait de l'affection pour elle et de la confiance. Il n'était pas difficile pour lui de s'abandonner a elle, c'était son repère, le pilier sur lequel il pouvait s'appuyer.
Je le vois très innocent et gamin.
J'ai le mot infection et l'image de vers. Il ne comprend pas trop ce qui lui arrive,. Ça a été assez brutale, il n'a pas eu de réelle souffrance, ne c'est pas spécialement battu car il n'a pas eu le temps de véritablement prendre conscience de ce qui lui arrivait sa a été rapide.
Il était tendre et pleins d'amour, il n'avait pas de soucis avec les autres animaux. Si ces congénères lui disaient STOP il tournait les talons et continuait son train train sans ce poser de questions, il était bien dans sa peau.
Je ne me suis pas senti assez a l'aise pour lui demander sa relation avec chaque chat.

C'est mieux avec Kyra, Nelly :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut