Exercice 12 avec Moky

Exercice 12 avec Moky Empty Exercice 12 avec Moky

Message par Annabelle69 le Lun 8 Avr - 0:18

Bonjour Karine,

Comme tu l'as bien remarqué dans mes exercices de la leçon précédente, mon mental s'invite quand il veut ( c'est à dire très très souvent) et se mêle de tout . J'ai carrément l'impression d'être au moins 3 dans ma tête en ce moment, je pense que l'arrivée tant attendue de Kalcifer dans ma vie me remplie la tête d'interrogations et le coeur d'émotions...
Pour l'exercice avec Moky, j'ai suivi ton conseil dans ta correction précédente, en faisant d'abord une connexion puis , plus tard dans la soirée après une autre relaxation( ou plutôt tentative de meditation)
j'ai repris avec la CA.

Voilà mes ressentis pour la connexion :
Photo: observateur, observe avant d'aller, prudent
castré
En fermant les yeux : ventre creusé à droite sous les côtes et couché sur le flanc gauche
Coeur lourd , poids dans la poitrine et dans la gorge, tristesse
Vision de Moky qui se tient face à moi: alerte/vif, me regarde
Sensation au dessus de ma tête comme une auréole? Puis ailes? Et regarde du dessus ? Idée d'ange ( j'ai l'impression que c'est une fois de plus le mental qui brode)
Sensation de gratte entre les épaules : aime se rouler pour se gratter à cet endroit

Plus tard, avec la CA :
Pas de ressenti spontané
"Mort" : sensation bouche/machoire, mot empoisonnement
Aimait : orange, arrondi, pattes, crevettes ?
Karine : sensation de sa tête qui se frotte contre la tienne

J'ai voulu creuser cette histoire d'ange, alors j ai posé la question, mais je crois que c'est mon mental qui me raconte encore une histoire... à toi de me confirmer ou non
Maintenant ta relation avec Karine ? Son guide ? Oui

Mimi : sensation dans la poitrine, regret
Sensation de recul
Grisby : à ce moment-là vision d'un oeil très perçant qui m'observe (comme un oeil de panthère )j'ai un sentiment bizarre, ça ne me plaît pas et m'inquiète, j'ai l'impression que ce n'est pas quelque de bon pour moi, je demande à ce que celà s'éloigne de moi
En même temps, sensation de la tête qui se détourne
Kira : regret aussi (?)
J'ai du mal à ressentir quelque chose après cette vision de l'oeil qui m'a fait peur, je préfère le remercier et couper.

Voilà pour ce premier essai avec un animal qui est passé sur un autre plan.
J'essaierai demain avec Kyra, je verrai bien ce que ça donne. De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je me rassure en me disant que ça viendra petit à petit et que les progrès ne peuvent pas être linéaires.

Merci d'avance pour ta correction,

Bonne journée/soirée et bonne semaine !
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 12 avec Moky Empty Re: Exercice 12 avec Moky

Message par Admin le Jeu 11 Avr - 22:06

Merci Annabelle, voici mes validations :

Comme tu l'as bien remarqué dans mes exercices de la leçon précédente, mon mental s'invite quand il veut ( c'est à dire très très souvent) et se mêle de tout . J'ai carrément l'impression d'être au moins 3 dans ma tête en ce moment, je pense que l'arrivée tant attendue de Kalcifer dans ma vie me remplie la tête d'interrogations et le coeur d'émotions...oui c'est normal

Pour l'exercice avec Moky, j'ai suivi ton conseil dans ta correction précédente, en faisant d'abord une connexion puis , plus tard dans la soirée après une autre relaxation( ou plutôt tentative de meditation)
j'ai repris avec la CA.

Voilà mes ressentis pour la connexion :
Photo: observateur, observe avant d'aller, prudent
castré

En fermant les yeux : ventre creusé à droite sous les côtes et couché sur le flanc gauche - il n'a jamais eu le ventre creusé, il était plutôt gras
Coeur lourd , poids dans la poitrine et dans la gorge, tristesse - à part si c'est moi à son départ, je ne vois pas

Vision de Moky qui se tient face à moi: alerte/vif, me regarde
Sensation au dessus de ma tête comme une auréole? Puis ailes? Et regarde du dessus ? Idée d'ange ( j'ai l'impression que c'est une fois de plus le mental qui brode)
Sensation de gratte entre les épaules : aime se rouler pour se gratter à cet endroit - il aimait se rouler oui , à cet endroit précisément, je ne sais pas

Plus tard, avec la CA :
Pas de ressenti spontané
"Mort" : sensation bouche/machoire, mot empoisonnement
Aimait : orange, arrondi, pattes, crevettes ?
Karine : sensation de sa tête qui se frotte contre la tienne

J'ai voulu creuser cette histoire d'ange, alors j ai posé la question, mais je crois que c'est mon mental qui me raconte encore une histoire... à toi de me confirmer ou non - non je ne pourrai te dire, je n'ai jamais vu Moky avec des ailes d'ange
Maintenant ta relation avec Karine ? Son guide ? Oui oh que oui et quel guide Smile

Mimi : sensation dans la poitrine, regret - possible même s'ils n'étaient pas très proches
Sensation de recul
Grisby : à ce moment-là vision d'un oeil très perçant qui m'observe (comme un oeil de panthère )j'ai un sentiment bizarre, ça ne me plaît pas et m'inquiète, j'ai l'impression que ce n'est pas quelque de bon pour moi, je demande à ce que celà s'éloigne de moi - alors là, je ne vois pas, Grisby n'est pas comme ça
En même temps, sensation de la tête qui se détourne
Kira : regret aussi (?)
J'ai du mal à ressentir quelque chose après cette vision de l'oeil qui m'a fait peur, je préfère le remercier et couper.

Voilà pour ce premier essai avec un animal qui est passé sur un autre plan.
J'essaierai demain avec Kyra, je verrai bien ce que ça donne. De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je me rassure en me disant que ça viendra petit à petit et que les progrès ne peuvent pas être linéaires. - Tu as entièrement raison, je suis ravie de cette maturité d'esprit

Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas