Exercice leçon 10 Pedro

Aller en bas

Exercice leçon 10 Pedro Empty Exercice leçon 10 Pedro

Message par CoralieB le Dim 7 Avr - 20:57

Bonjour,

Pedro m'a semblé speed, très speed. Je le vois tourner en rond, faire des allers retours, se balancer d'une patte à une autre, tourner autour de moi... Son agitation est contagieuse. Je lui demande ce qu'il aime : les cacahuètes et voler la patée dans la gamelle d'un chien (ou d'un chat, j'ai pas vu distinctement). Il lui crie dessus pour s'amuser et le faire fuir car le chien a peur de lui. Il fait son petit chef. Il n'aime pas être touché par des inconnus mais il aime beaucoup sa maman et se mettre sur son épaule pour lui faire un calin. Je pense qu'il est arrivé chez Sophie étant bébé. Très curieux et farceur. Je lui demande s'il y a quelque chose qui le gène, je le vois dans une cage pour la nuit. Cela semble le contrarier de ne pas pouvoir en sortir quand il veut mais il s'y est habitué et y trouve une certaine sécurité.

Les informations vont dans tous les sens, comme lui. Je lui demande de se calmer, il s'arrête d'un seul coup et me fixe quelques secondes avec son oeil grand ouvert, il semble se questionner à mon sujet, je me sens épiée. Il s'est calmé quelques secondes puis il repart de plus belle.

Je lui explique que je vais devoir arrêter la communication car il est très agité et que cela me stresse de le voir partir dans tous les sens. Il se plante devant moi et je me fais engueuler Laughing Laughing Je le vois me crier dessus, il n'est pas content, il n'a pas fini. Je le remercie chaleureusement et lui explique que je suis fatiguée et que cette connexion me demande beaucoup d'énergie et que je ne peux plus continuer. Il semble un peu moins en colère mais se retourne et part en se tenant bien droit, fier. J'ai l'impression d'avoir vexé Monsieur Pedro ^^

Voilà bonne soirée Very Happy

CoralieB

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum