chat MIMI exercice 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat MIMI exercice 11

Message par Azalé le Mer 12 Avr - 22:36

Mimi une petite puce bavarde
se montre sous l'image d'un chaton a gardé son attitude et son âme de bb chats
bavarde , me miaule après moi , me montre un chat noir avec elle me dit disparu s'identifie beaucoup à ce chat me dit tristesse
début de vie pas facile , tourmenté
petit diable fort tempérament  , remplie d'amour pour Karine , aime réconforter Karine sent ta peine quand tu es triste
bricolage avec Pascal le regarde et se met à ses coté dans ces moments là
minette adorable expressive cabine et indépendante par moment
le chaton noir revient , indissociable l 'un de l'autre dans le ventre de sa maman je suppose son frère , l'un se prend pour l'autre et inversement
aime la présence de ses congeneres s'est rapproché de Zeus me dit complicité
de son passé : craintive douce  regard triste gentille  séparation , peur panique me remontre le chat noir souvenir douloureux en lien avec sa naissance  souffrance animale maladie peur de mourir  aujourd'hui a retrouvé de la stabilité et symbiose heureuse de vivre chat accueillant
aime la compagnie ds autres animaux n'aime pas être seule besoin de compagnie je reçois le mot duo
aime fouiner est curieuse
Bouboule l'énerve , Zeus est son protecteur , adore la compagnie des filles surtout Carla
Mallo complice aime la liberté qu'on lui offre  me dit alors enfermement
karine et Pascal égale pour elle parents
c'est un chat enfant , comportement d'un chaton encore à son âge
adore qu'on la porte comme un bb
joueuse elle aime entendre rire les filles à ses jeux
taquine espiègle avec les autres chats aime les cachettes , me dit et me montre lorsqu'elle fait des roulades , c'est le chat idéal chat chien suit partout
me parle d'une attaque d'un chien type berger allemand
ronronne de suite sous mes caresses
c'est bon maintenant je suis en sécurité avec Karine et Pascal j'aime ma famille
leve la tête pour se faire gratter sous le menton en plissant ses yeux de bien-être
période du 20 au 30 septembre 2015 : disparition s'était perdu période de doute pour elle , peur attente
me parle d'un empoisonnement perfusion
me dit chercher perdu pleurer me montre Karine qui revient triste s'asseoir à une table l'ombre d'un arbre en pleurant triste

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Re: chat MIMI exercice 11

Message par Admin le Sam 22 Avr - 5:49

Voici mes validations pour Mimi :

Mimi une petite puce bavarde
se montre sous l'image d'un chaton a gardé son attitude et son âme de bb chats (petite comme un chaton oui mais pas les attitudes)
bavarde , me miaule après moi , me montre un chat noir avec elle me dit disparu s'identifie beaucoup à ce chat me dit tristesse (les chats noirs que je connais qu'elle a fréquenté sont Moky et un petit mâle qui la suivait jusqu'à la maison avant qu'elle ne soit stérilisée dans mon ancienne maison. Mais une fois qu'il l'avait sailli, elle lui donnait de méchants coups de pattes et le fuyait)
début de vie pas facile , tourmenté (la seule chose que je vois c'est l'abandon sinon on m'a dit qu'elle s'entendait bien avec les filles de son ancien gardien)
fort tempérament , remplie d'amour pour Karine , aime réconforter Karine sent ta peine quand tu es triste

minette adorable expressive cabine et indépendante par moment
le chaton noir revient , indissociable l 'un de l'autre dans le ventre de sa maman je suppose son frère , l'un se prend pour l'autre et inversement (je ne sais pas)

de son passé : craintive douce regard triste gentille séparation , peur panique me remontre le chat noir souffrance animale maladie peur de mourir (certainement lorsqu'elle a déclaré la cardiomyopathie hypertrophique)
aujourd'hui a retrouvé de la stabilité et symbiose heureuse de vivre chat accueillant

adore la compagnie des filles

karine et Pascal égale pour elle parents

ronronne de suite sous mes caresses
c'est bon maintenant je suis en sécurité avec Karine et Pascal j'aime ma famille
leve la tête pour se faire gratter sous le menton en plissant ses yeux de bien-être

Des informations correctes, continue de poursuivre tes efforts Sophie :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Azalé le Dim 23 Avr - 16:12

Merci Karine j'y travaille ,
belle journée

Azalé

Message par Contenu sponsorisé