résultat leçon 1.

résultat leçon 1.

Message par Marie-Emilie le Dim 20 Jan - 19:59

Bonsoir,

Voici donc tout ce que m'a inspiré cette image.

Je me focalise en premier sur la plage et la mer.Il fait beau, il y'a un grand soleil. Il y'a un petit bateau, une barque. Je m'imagine sur cette barque, avec un cheval à mes cotés. Je nous sens partir, mais je ne sais pas ou. Je me dis finalement que l’embarcation est trop petite, que ce n'est pas possible.

Autour quelques maisons, grandes aux couleurs vives, quelques arbres, je me fais la remarque qu'il y en a "trop peu à mon gout". Sur le devant je remarque après coup du métal, comme un tuyau, qui me gène sur la photo.Je le trouve "surprenant". J'ai un ressenti désagréable en le voyant.
La plage est enclavée et quasi déserte, ça a un coté rassurant.

Je me focalise assez vite sur le chemin en hauteur, qui me semble en pierre, et qui mène a une sorte de fortification.
Je me vois à cheval sur ce chemin, pour aller à cette "fortification". Je ne pense pas qu'elle soit si veille mais elle me fait penser à des temps beaucoup plus ancien, j'ai du mal a exprimer cette idée. Je suis attirée par ce monument en pierre.

Voilà pour moi, j'ai noté tout ce qui me passait par la tête sur le moment !

Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Re: résultat leçon 1.

Message par Admin le Dim 20 Jan - 20:32

Bonjour Marie-Emilie, je te remercie pour cet exercice.

J'ai beaucoup aimé ton originalité en voulant partir avec ce cheval sur cette barque Smile
Ton exercice est bien ciblé dans l'ensemble en terme de description et d'investissement personnel, cependant, ce sont les sens qui font un peu défaut, donc attention pour la suite des exercices car ils sont très importants. Mais sinon, c'est très bien Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Marie-Emilie le Dim 20 Jan - 21:08

Cela ne me surprend guère pour les sens ! J ai un sens visuel très développé, mes autres sens passent très souvent en arrière plan.

Merci beaucoup pour ce retour Smile
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé