Résultat exercice n°11 - Mimi

Résultat exercice n°11 - Mimi Empty Résultat exercice n°11 - Mimi

Message par Laure C. le Mer 3 Avr - 19:12

Lorsque Mimi arrive à ma rencontre sur le chemin, j'ai l'impression qu'elle a longuement marché pour venir jusqu'à moi. Il y a la notion d'avoir fait un long chemin.

Quand je lui demande si elle est d'accord pour que nous communiquions, elle me répond que oui, mais avec un air un peu détaché et qui feint l'indifférence. C'est d'avantage une posture qu'un réel manque d'intérêt ! Elle me toise un peu.

Je ressens quelque chose au niveau des poumons, une gêne respiratoire.

Lorsque je me connecte à elle, je mets mes mains en réception et je ressens beaucoup de chaleur. Une présence forte. Mais aussi un courant d'air ! Est-elle toujours de ce monde ?

C'est un vrai félin, elle se déplace comme une lionne. Elle gère son territoire. Elle aime être respectée. Est-ce une femelle dominante ?
Elle a de la bouteille et elle observe avec de la hauteur. De nouveau cette impression d'indifférence, voir de supériorité.

Dans la maison aussi elle trône sur le canapé. Elle a sa place. C'est le chat de la maison, peut-être l'une des première arrivée ?

Elle est fine et ce n'est physiquement pas un gros chat, mais elle en impose. Elle doit être respectée.

Lorsque que j'essaie de faire le lien avec les autres chats de la maison, le nom de Malo est celui qui ressort plus particulièrement. Je ne sais pas si cela est en positif ou en négatif.
Elle le perçoit comme un gros chat, imposant, mais elle le juge un peu lourd ou "lourdaud", çà à l'air d'être une grosse boule de poils. Il prend de la place physiquement pour le coup !
Jack est plus craintif ou fuyant/sauvage ?
Zeus : je le vois les oreilles en arrière, prêt à bondir pour attaquer ou pour jouer ?
Ebène : Il me semble qu'il y a de la tendresse en elles
Bouboule et Grisby, je ne sais pas

Lorsque je lui demande ce qu'elle aime manger, ce qui me viens c'est "palais délicat"- Plutôt des croquettes, mais pas n'importe lesquelles. Elle aime le lait.

Elle aime faire des virées, je la vois se promener sur les toits. C'est un vrai chat de gouttière. C'est comme si elle avait roulé sa bosse Mimi !

C'est une bonne chasseuse.

Je l'entends ronronner fort.

Image furtive avec l'impression d'être comme dans un bocal, derrière une vitre. Dans une voiture ? Sons extérieurs comme étouffés.

Pour sa relation avec ses gardiens et la date , j'ai plus de mal aujourd'hui...alors je m'arrête là !

Laure C.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat exercice n°11 - Mimi Empty Re: Résultat exercice n°11 - Mimi

Message par Admin le Lun 8 Avr - 22:26

Merci Laure, voici mes validations :

elle me répond que oui, mais avec un air un peu détaché et qui feint l'indifférence. C'est d'avantage une posture qu'un réel manque d'intérêt ! elle peut paraître ainsi mais sa tête qui est comme ça, en fait, il n'en est rien Smile
Elle me toise un peu. - non ce n'est pas son genre

Je ressens quelque chose au niveau des poumons, une gêne respiratoire. - lorsqu'elle a eu son problème au coeur certainement, maintenant ça va très bien.

Lorsque je me connecte à elle, je mets mes mains en réception et je ressens beaucoup de chaleur. Une présence forte. Mais aussi un courant d'air ! Est-elle toujours de ce monde ? - oui elle est vivante incarnée

C'est un vrai félin, elle se déplace comme une lionne.
Elle gère son territoire. Elle aime être respectée. - elle se déplacera si elle se sent gênée, elle peut être virulente avec les véritables dominées.
Est-ce une femelle dominante ? non mais elle sait donner des coups de patte à certaines de ses congénères, mais elle peut adopter autant une attitude de fuite, ça dépend lesquelles.
Elle a de la bouteille et elle observe avec de la hauteur. De nouveau cette impression d'indifférence, voir de supériorité.- Mimi a une dizaine d'année

Dans la maison aussi elle trône sur le canapé. Elle a sa place. - en ce moment, c'est son endroit favori
C'est le chat de la maison, peut-être l'une des première arrivée ? non

Elle est fine et ce n'est physiquement pas un gros chat, mais elle en impose. Elle doit être respectée.

Lorsque que j'essaie de faire le lien avec les autres chats de la maison, le nom de Malo est celui qui ressort plus particulièrement. Je ne sais pas si cela est en positif ou en négatif.
elle ne l'aime pas trop
Elle le perçoit comme un gros chat, imposant, mais elle le juge un peu lourd ou "lourdaud", çà à l'air d'être une grosse boule de poils. Il prend de la place physiquement pour le coup !
Jack est plus craintif ou fuyant/sauvage ? non, c'était le plus virulent, il est parti rejoindre les anges
Zeus : je le vois les oreilles en arrière, prêt à bondir pour attaquer ou pour jouer ? - plus pour attaquer, ils sont un peu en compétition tous les 2 pour savoir celui qui aura la place la plus près de moi, c'est Zeus qui gagnera
Ebène : Il me semble qu'il y a de la tendresse en elles
Bouboule et Grisby, je ne sais pas

Lorsque je lui demande ce qu'elle aime manger, ce qui me viens c'est "palais délicat"- Plutôt des croquettes, mais pas n'importe lesquelles. Mimi n'est pas très difficile mais c'est vrai qu'elle mange avec délicatesse
Elle aime le lait.

Elle aime faire des virées, je la vois se promener sur les toits. C'est un vrai chat de gouttière. C'est comme si elle avait roulé sa bosse Mimi ! - avant qu'elle ne soit stérilisée oui tout à fait, maintenant elle ne bouge plus beaucoup.

C'est une bonne chasseuse.

Je l'entends ronronner fort.

Image furtive avec l'impression d'être comme dans un bocal, derrière une vitre. Dans une voiture ? Sons extérieurs comme étouffés.

Quelques bons ressentis Laure, attention à ne pas te laisser influencer par la photo. Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas