Exercice supplémentaire Blanche

Exercice supplémentaire Blanche Empty Exercice supplémentaire Blanche

Message par Laure C. le Mer 3 Avr - 18:26

La première impression lorsque je regarde la photo est surprenante, je la vois respirer. La photo s'anime et c'est comme si j'étais à côté d'elle et que je voyais son ventre se soulever et s'abaisser au rythme de sa respiration. Je ressens un poids sur la tête.

Lorsque je l'appelle elle vient jusqu'à moi et je vois sa patte droite relevée, comme si elle était blessée ou avait mal.

Elle me paraît discrète, voir même un peu farouche. Elle ne doit pas aimer lorsque cela s'agite trop. Elle est délicate. Je l'appelle encore pour qu'elle vienne jusqu' à moi. Je la vois avancer tapie en faisant tout un grand détour avant de sentir mes doigts et accepter de se frotter à mes jambes et de frôler mes doigts pour une caresse.

Elle aime dormir et s'étendre sur un lit moelleux, au chaud.

Je lui demande ce qu'elle aime manger et il me semble avoir quelque chose de mou dans la bouche, de la pâté peut-être ?

Nausées, douleurs au niveau de la vésicule biliaire.

De nouveau compression au niveau du crâne et douleurs qui irradie au niveau des cervicales.

Sensation de quelque chose qui la tire en arrière, qui la retient en arrière (dans le passé ?).

Elle ne me paraît pas au maximum de sa forme physique. Elle n'est pas malade, mais je ressens une sorte de lourdeur, de pesanteur qui coupe un peu son dynamisme, son énergie.

Quand je lui parle de sa gardienne elle me montre beaucoup d'angoisses. Mal à l'estomac. Comme s'il y avait une crainte ou une peur latente.
Il y a quelque chose ou quelqu'un qui génère cette angoisse, mais qui vient de l'extérieur.
Elle ressent beaucoup sa gardienne et vit ses émotions avec elle en temps réel.
Beaucoup de stress et d'angoisse de nouveau. Brûlures d'estomac et remontée acides.

Je la vois aller sur les genoux de sa gardienne assise sur un canapé sous une couverture et lui faire des câlins pour l'apaiser. Elle plonge son regard dans le sien, comme pour lui dire "tout va bien". Elle laboure les genoux avec ses pattes et toujours par le regard lui dit "regarde comme je t'aime".

Voilà Béatrice pour ma connexion avec Blanche !

Laure C.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice supplémentaire Blanche Empty Re: Exercice supplémentaire Blanche

Message par Beilla le Mar 9 Avr - 13:15

Bonjour Laure,

Elle me paraît discrète, voir même un peu farouche. Elle ne doit pas aimer lorsque cela s'agite trop. Elle est délicate. Je l'appelle encore pour qu'elle vienne jusqu' à moi. Je la vois avancer tapie en faisant tout un grand détour avant de sentir mes doigts et accepter de se frotter à mes jambes et de frôler mes doigts pour une caresse. Oui je reconnaît Blanche dans sa manière d'être Very Happy

Elle aime dormir et s'étendre sur un lit moelleux, au chaud. oui elle aimer bien dormir entre moi et mon compagnon

Brûlures d'estomac et remontée acides. Elle vomit quelques fois après avoir mangé de l'herbe

Voilà Laure, j'espère avoir été la plus précise possible en ce qui concerne la vie de Blanche
Belle journée et bonne continuation pour ta formation.
Bises.
Béa

Beilla

Exercice supplémentaire Blanche Empty Ca Blanche

Message par Laure C. le Mar 9 Avr - 18:14

Merci Beatrice pour ta correction !
Bonne soirée !

Laure C.

Exercice supplémentaire Blanche Empty Re: Exercice supplémentaire Blanche

Message par Contenu sponsorisé