exercice 11 mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 11 mimi

Message par Sandrine le Lun 10 Avr - 21:03

1ere communication : comme tous les chats elle vient se frotter a moi. douce, petit coté espiegle. epur de l'orage

2eme comm : ell se frotte et se roule sur le dos. elle sursaute et a peur d'un truc mais revient vers moi. elle frotte sa tete sur moi. quand je lui demande si je peux communiquer avec elle, elle miaule. Karine : je ne sens pas plus d'attache que ca (ce qui me parait bizarre, mais je note!) elle adore Lilou et Carla. Pascal bof. elle se retourne, dédaigneuse. les filles jouent avec moi et j'aime ca.
c'est une boudeuse si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, si on ne s'occupe pas d'elle.
jack : ( c'est un peu confu pour moi car j'ai 2visions des choses) je sens de la peur, mais en meme temps du respect et de l'admiration.
zeus : amoureux, tendresse
malo : copain de jeu
bouboul : comme un frere

les dates : perdu, peur, route, égarée.

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice 11 mimi

Message par Admin le Sam 22 Avr - 7:03

Sandrine, voici mes validations :

1ere communication : comme tous les chats elle vient se frotter a moi. (non, tous les chats ne font pas ça :-)
douce, petit coté espiegle. epur de l'orage

2eme comm : ell se frotte et se roule sur le dos. elle sursaute et a peur d'un truc mais revient vers moi. elle frotte sa tete sur moi. quand je lui demande si je peux communiquer avec elle, elle miaule.

elle adore Lilou et Carla. les filles jouent avec moi et j'aime ca.
c'est une boudeuse si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, si on ne s'occupe pas d'elle.
jack : ( c'est un peu confu pour moi car j'ai 2visions des choses) je sens de la peur,

Plus de difficulté dans cette connexion mais poursuis tes efforts Sandrine :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut