Exercice n°11

Exercice n°11 Empty Exercice n°11

Message par Nathalie L le Mar 2 Avr - 20:41

Exercises 10

Mimi femelle de Karine

J arrive mimi se trouve dehors .Je me présente à Elle et elle se roule sur une sorte de dalle gris .Ressentie douleur dos,gorge serrer ,noué,douleur bras droit .Montre chevaux dans enclos ,douleurs milieu dos ,Thorax serrer du coup du mal avec ma respiration.Me montre une personne dans une grande pièce de dos je pense Karine .

Relation avec Karine :
quand je lui demande sa relation avec Karine ,maux de tète ,me montre Karine dans un canapé pour monter sur les genoux .sensation tout le long de la colonne vertébrale (bien être) sensation oppression,monter d'angoisse,lourdeur Épaule ,montre Karine s'occuper de beaucoup d’animaux elle me parle de jeux ,bien être apaisement .

Relation avec Pascal:
je lui demande la relation avec Pascal je suis prise d'une angoisse ,mot autorité,mot triste ,sensation oppresser et petite douleur bras gauche raideur colonne vertébrale ,douleur genoux gauche ,se met a roulais sur le sol .
Relation avec Lilou:
je lui demande sa relation avec Lilou elle se roule dans l'herbe ont y voit même des pâquerettes ,mot câlin,joueuse,douceur ,prompte ,

relation avec Carla:
mimi me parait dans la chambre a Carla,me montre une petite fenêtre ,mot, j'y suis bien ,tendresse,affectueuse,douce,tranquillité,je vois comme pièces mansarder ,elle me dit je me plait .

relation avec ses congénères :
Relation avec Eden:
elle est avec lui cote a cote,mot attachement ,complice ,bien être ,joue,dormir,message (prés du cœur )complicité .
Relation Bouboule:
elle me parle de désire de complicité,joueur,mot sauvage,complaisance ,vue,
Relation Jeuss:je pense qu'elle est dans une chambre avec Jeuss,mot amour,surprise,gentillesse,ambitieux,pertinent,
Relation avec Malo:
elle me parle de gentillesse,de douceur,d’affinité,de colère ,apercevoir,l'amour,mot surpris
relation avec Bobinou:
elle me parle d'affinité,de douceur,cachotterie ,
Relation avec Grisbi:
sauvage ,mes gentille,remplis d'amour ,douceur,tendresse,
Relation avec Jack
coquin ,canaille,joueur,style,

Période du 25 Septembre 2015 AU 30 SEPTEMBRE 2015
QUAND JE LUI DEMANDE JE ME SENS OPPRESSER,DOULEURS BAS DU DOS , ENVIE DE VOMIR,JE VOIT un homme habiller en bleu comme un chirurgiens,douleur haut du ventre ,haut de la cuisse gauche ,nauséeuse,sensation de tiraillement dans le haut de la cuisse ,
Nathalie L
Nathalie L

Revenir en haut Aller en bas

Exercice n°11 Empty Re: Exercice n°11

Message par Admin le Lun 8 Avr - 21:55

Merci Nathalie, voici mes validations :

J arrive mimi se trouve dehors .
Je me présente à Elle et elle se roule sur une sorte de dalle gris . ça peut lui arriver
Ressentie douleur dos,gorge serrer ,noué,douleur bras droit . je ne pourrai pas valider pour tes sensations physiques car je ne sais pas à quoi les rapporter
Montre chevaux dans enclos ,douleurs milieu dos ,Thorax serrer du coup du mal avec ma respiration.Me montre une personne dans une grande pièce de dos je pense Karine .

Relation avec Karine :
quand je lui demande sa relation avec Karine ,maux de tète ,me montre Karine dans un canapé pour monter sur les genoux .sensation tout le long de la colonne vertébrale (bien être) sensation oppression,monter d'angoisse,lourdeur Épaule ,montre Karine s'occuper de beaucoup d’animaux
elle me parle de jeux ,bien être apaisement .- Mimi n'est pas une grande joueuse mais ça peut lui arriver parfois

Relation avec Pascal:
je lui demande la relation avec Pascal je suis prise d'une angoisse ,mot autorité, - Pascal, oui, est autoritaire avec les animaux
mot triste ,sensation oppresser et petite douleur bras gauche raideur colonne vertébrale ,douleur genoux gauche ,se met a roulais sur le sol .
Relation avec Lilou:
je lui demande sa relation avec Lilou elle se roule dans l'herbe ont y voit même des pâquerettes ,mot câlin,joueuse,douceur ,prompte , - pas d'intéraction avec Lilou à l'extérieur, à la maison seulement et quand Lilou vient la voir maintenant car Mimi ne va plus dans sa chambre car elle est très collée à moi en ce moment

relation avec Carla:
mimi me parait dans la chambre a Carla,me montre une petite fenêtre ,mot, j'y suis bien ,tendresse,affectueuse,douce,tranquillité,je vois comme pièces mansarder ,elle me dit je me plait .

relation avec ses congénères :
Relation avec Eden:
elle est avec lui cote a cote,mot attachement ,complice ,bien être ,joue,dormir,message (prés du cœur )complicité .
Relation Bouboule:
elle me parle de désire de complicité,joueur,mot sauvage,complaisance ,vue,
Relation Jeuss:je pense qu'elle est dans une chambre avec Jeuss,mot amour,surprise,gentillesse,ambitieux,pertinent,
Relation avec Malo:
elle me parle de gentillesse,de douceur,d’affinité,de colère ,apercevoir,l'amour,mot surpris - je retiendrai la colère peut être qu'elle peut avoir après lui, et le fait qu'elle peut être surprise par lui
relation avec Bobinou:
elle me parle d'affinité,de douceur,cachotterie ,
Relation avec Grisbi:
sauvage ,mes gentille,remplis d'amour ,douceur,tendresse,
Relation avec Jack
coquin ,canaille,joueur,style,

Période du 25 Septembre 2015 AU 30 SEPTEMBRE 2015
QUAND JE LUI DEMANDE JE ME SENS OPPRESSER,DOULEURS BAS DU DOS , ENVIE DE VOMIR,JE VOIT un homme habiller en bleu comme un chirurgiens,douleur haut du ventre ,haut de la cuisse gauche ,nauséeuse,sensation de tiraillement dans le haut de la cuisse , - douleur au niveau du coeur et oppression car difficulté à respirer

Pense bien à t'ancrer Nathalie et à rester bien en phase avec l'animal, et à ne pas faire de projection éventuelle avec les tiens. Tu peux aussi imaginer que tu vas rejoindre l'animal dans son environnement, chez lui afin de voir comment tes perceptions vont se mettre en place Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas