Exercices avec Mimi

Exercices avec Mimi  Empty Exercices avec Mimi

Message par Annabelle69 le Lun 1 Avr - 13:01

Bonjour Karine,

Voici mes ressentis avec Mimi
J'ai essayé de passer par les différents types de connexion comme tu as expliqué dans la leçon.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais pendant les communications avec Mimi ou Malo, il m'est arrivé de répondre suite à la réponse,  comme si un copain mais me racontais quelque chose et que je disais "ah bon vraiment ?" ou "oulalaa t'es sûr ?"... Bref, j'attends ton avis là dessus .
Je fatigue toujours au milieu des CA ( en baillant de plus en plus) et du coup j'entends forcement de moins en moins les réponses,  surtout que j'ai trouvé que pour ces exercices il fallait demander beaucoup de choses.  J'ai du abréger parfois car fatiguée.

Photo :agile, légère,temperament doux, effacée ou en retrait par rapport à ses congénères
Tristesse (?)
Connexion: quelque chose comme une pression au niveau de la tete et des oreilles, problème d'audition ? (Mental?)
Shape Shafting : chasseur, petite sensation comme une pique niveau rein gauche
Très tranquille, prend son temps et observe beaucoup
CA : spontanée : operation sterilisation ?
                             Sensation de plus en plus forte d'une pression a la tête et qui chauffe en meme temps,
                              et le coeur qui bat fort
                             Puis d'un coup plongeon dans le noir, relachement et les sentations diminuent
                             Qu'est-ce que c'etait? Je n'entends pas la reponse
                             Envie tres forte de vomir. Pourquoi ? Pas de reponse (ou je n'entends pas)
Questions sur les relations avec les autres :
Karine : beaucoup d'amour, sourire, ronronnement, frottement de sa tête contre toi
Pascal : rien ? Coup de patte ? ( c'est là ou je me suis entendue lui dire "oh vraiment ?")
Lilou: vision tout en rose et violet, sensation ou idee d'être blottie
Carla: mefiance? Ou evitement/ignorance
Jack : frotte sa tete contre lui , amoureuse?
Zeus : sensation de coeur qui se serre fort, tristesse ? Pas sûr,  jene comprends ou n'entends pas bien
Malo: sensation de coeur qui se serre et frisson/recul , peur et colere? Sensation dans la gorge, envie de "crier", sensation ou vision d'agression/debut de bagarre
Ébène : je n'artive plus à entendre la reponse

Du 20 au 30septembre 2015: larme dans oeil droit, envie de pleurer gros chagrin, me replie sur moi, vision d'une tache rouge (sang?)
Diffi ile d'avoir ou d'entendre autre chose, trop de fatigue, j'arrête là
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercices avec Mimi  Empty Re: Exercices avec Mimi

Message par Admin le Dim 7 Avr - 10:09

Merci Annabelle, voici ma correction :

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais pendant les communications avec Mimi ou Malo, il m'est arrivé de répondre suite à la réponse, comme si un copain mais me racontais quelque chose et que je disais "ah bon vraiment ?" ou "oulalaa t'es sûr ?"... Bref, j'attends ton avis là dessus . - non, pas vraiment, ce n'est pas approprié dans le sens où "ce ne sont pas des copains" et ce n'est pas réellement une conversation que tu as avec eux mais un enchainement d'informations qui nous permettent de décoder ce que l'animal a envie de nous retransmettre. Quand tu rencontres une personne pour la première fois, et que tu discutes avec elle, si c'est quelqu'un qui a quelque chose à te transmettre, tu écoutes avec attention sans formuler de "ah bon vraiment ?" ou "oulalaa t'es sûr ?. Fais comme si tu étais dans cette configuration Smile

Je fatigue toujours au milieu des CA ( en baillant de plus en plus) et du coup j'entends forcement de moins en moins les réponses, surtout que j'ai trouvé que pour ces exercices il fallait demander beaucoup de choses. J'ai du abréger parfois car fatiguée. c'est normal, comme je vous l'ai expliqué les communications demandent beaucoup d'énergie, fais des CA plus courtes si cela te fatigue trop de manière à laisser ton organisme s'habituer

Photo :agile, légère,temperament doux, effacée ou en retrait par rapport à ses congénères
Tristesse (?)
Connexion: quelque chose comme une pression au niveau de la tete et des oreilles, problème d'audition ? (Mental?) non elle entend très bien
Shape Shafting : chasseur, petite sensation comme une pique niveau rein gauche
Très tranquille, prend son temps et observe beaucoup
CA : spontanée : operation sterilisation ? oui
Sensation de plus en plus forte d'une pression a la tête et qui chauffe en meme temps,
et le coeur qui bat fort
Puis d'un coup plongeon dans le noir, relachement et les sentations diminuent
Qu'est-ce que c'etait? Je n'entends pas la reponse
je ne peux rien te dire sur les sensations physiques que tu ressens. est-ce à elle ou à toi ? dans les CA que tu fais, es tu les mêmes sensations ou pas ? à moins que cela ait un rapport avec la problématique de santé qu'elle a eu il y a 4 ans maintenant
Envie tres forte de vomir. Pourquoi ? Pas de reponse (ou je n'entends pas)
cela lui arrive de vomir parfois et de recracher de l'herbe ingérée pour se purger
Questions sur les relations avec les autres :
Karine : beaucoup d'amour, sourire, ronronnement, frottement de sa tête contre toi. oui, elle est très câline avec moi
Pascal : rien ? Coup de patte ? ( c'est là ou je me suis entendue lui dire "oh vraiment ?") elle ira un peu avec Pascal pour un court câlin le temps que j'arrive mais dès que je suis là, il n'existe plus. non, elle ne nous donnera jamais de coup de patte
Lilou: vision tout en rose et violet, sensation ou idee d'être blottie - elle a pu être câline avec Lilou, ce n'est plus vraiment le cas même si Lilou peut venir lui faire un câlin là où elle sera posée
Carla: mefiance? Ou evitement/ignorance - idem que Lilou mais elle est moins allée dans sa chambre par exemple
Jack : frotte sa tete contre lui , amoureuse? non pas vraiment
Zeus : sensation de coeur qui se serre fort, tristesse ? Pas sûr, jene comprends ou n'entends pas bien
Malo: sensation de coeur qui se serre et frisson/recul , peur et colere? Sensation dans la gorge, envie de "crier", sensation ou vision d'agression/debut de bagarre - oui je pense qu'elle peut prendre ainsi les envies de jouer de Malo qui ne tient pas compte des envies des autres et qui va avoir envie de les forcer à jouer avec lui, il n'y a aucune agressivité chez lui mais il ne tient pas compte de leurs envies
Ébène : je n'artive plus à entendre la reponse

Du 20 au 30septembre 2015: larme dans oeil droit, envie de pleurer gros chagrin, me replie sur moi, vision d'une tache rouge (sang?)- gros chagrin pour moi oui
Diffi ile d'avoir ou d'entendre autre chose, trop de fatigue, j'arrête là

Dans tes prochaines connexions, essaie d'aller à la rencontre des animaux dans leurs lieux de vie, afin de t'imprégner encore mieux de leurs énergies. Pense bien à t'ancrer. Ne t'arrête pas qu'à tes sensations physiques ou alors exploite les pour tenter d'avoir des informations qui pourraient avoir un rapport avec elles. Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas