Exercice 11 Malow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice 11 Malow

Message par Nelly le Dim 9 Avr - 13:56

Malow vient a moi assez facilement, calmement. Un chat qui semble hyper serein. Il est rempli d'énergie a pouvoir sauter partout et en même temps rempli d'une grande sagesse, je me sent dérouter. Il me fait penser à un vieux sage plein de savoir. Il me fait passer beaucoup de calme et en même temps beaucoup d'énergie, je ne sais pas trop comment gérer cela. Tel un maître qui prend mon crayon pour écrire, son énergie rempli mon corps. Que de bonté chez se chat.
Je le vois dans la maison, assez curieux de ce qui l'entour. Il vient facilement au contacte des humains, il est joueur mais très doux, il ne griffe pas ou pas fort et s'adapte à la personne avec laquelle il joue. Beaucoup d'énergie positive comme un rayon de soleil qui se promène dans la maison. Il rentre et sort mais reste assez proche de sa famille. Il peu aller chasser dans les environs mais son territoire est assez peu étendu. Il aime sa vie à l'intérieur. Je vois beaucoup de bois dans la maison. Se qui lui permet de se couché un peu partout en étant confortablement installé. Un chat câlin qui ronronne assez facilement.
Quand je lui mentionne Karine je vois des sourires, des discutions. Karine lui parle beaucoup. Quelques petits haussement de voix de sa part quand il grimpe un peu partout, surtout sur son bureau ou dans ses papiers qu'il fait tomber. Il aime se poser a coté d'elle, c'est une présence agréable sans pour autant chercher un contacte physique, juste être la. Il apprécie sa bienveillance, elle fait partie de son monde. Il aime faire le beau devant elle mais il y a des barrières. Des choses qui fond qu'il ne peu pas partager autant qu'il le voudrait. D'autres attractions pour karine qui malgré les tentatives d'échanges avec elle peu faire que son regard se tourne ailleurs. Il n'en est pas triste, le regrette simplement un peu.
Avec Pascal c'est différent, l'approche n'est pas la même, c'est plus simple. L'échange se passe sur un seul canal. Beaucoup moins d'approche psychologique entre eux. Il se pavane devant lui et obtient une caresse, un mot ou à manger. C'est bref mais agréable. Malow apprécie Pascal et sa sincérité, il est amusant. Je les voie jouer ensemble, des compagnons de jeu complices comme des enfants.
Malow apprécie ses compagnons animaux, être entouré lui plait. Il retombe en enfance et saute sur eux pour faire la bagarre, avant de courir comme un fou et se calmer en un claquement de doigt. Une retombée dans l'innocence qui lui fait du bien, retrouvé cette légèreté d'esprit un instant. C'est un chat qui se questionne beaucoup et qui est observateur. Il apprend vite. Il n'est pas spécialement gourmand, son attrait n'ai pas la. Il a une mission de vie mais elle ne semble pas encore parfaitement définie et il se cherche encore.
Sa relation avec Jack. Je voie Jack qui ronfle et montre des signes d’agacements à l'approche de Malow mais celui-ci ne peu pas s’empêcher de temps en temps de titiller ses limites.
Zeus est sont ami. Il l'apprécie et regrette parfois que celui-ci déguerpisse rapidement à ses tentatives de jeu.
Mimi c'est sa petite maman, je les voie se faire des toilettes mutuelles, c'est une présence agréable qui le repose.
Il semble assez distant de Bouboulle car ce dernier le rejette un peu part jalousie.
Grisbee c'est l'éclair, il ne le voie que passer, assez spectateur de sa vie, il tente parfois de le suivre dans ses aventures dans le jardin. Il admire son courage et son impétuosité.
Bobinou c'est la douceur, un bon compagnon de sieste au soleil. Il y a de la bienveillance entre eux malgré quelques tensions parfois autour d'une gamelle ou pour un emplacement de sieste.
Avec Eben cela semble plus compliqué. Il y a de colère d'Eden envers lui. Il ne comprend pas toujours même si il va tout de même l’embêter comme il peu le faire avec Jack. Il aura tendance à se méfier de son fort caractère.
Janvier 2016: Un nouveau monde, plein de regards tournés vers lui. Un univers entier à découvrir. Je voie une cuisine, des sourires, des rires et de m'émerveillement autour de lui. Malow part à l'aventure chercher les limites physiques et relationnelles de cet univers. Il est heureux et insouciant.
Nelly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice 11 Malow

Message par Admin le Sam 15 Avr - 13:40

Nelly, mes validations pour Malo :

Malow vient a moi assez facilement, calmement. Un chat qui semble hyper serein. Il est rempli d'énergie a pouvoir sauter partout et en même temps rempli d'une grande sagesse, je me sent dérouter. Il me fait penser à un vieux sage plein de savoir. Il me fait passer beaucoup de calme et en même temps beaucoup d'énergie, je ne sais pas trop comment gérer cela. Tel un maître qui prend mon crayon pour écrire, son énergie rempli mon corps. Que de bonté chez se chat.
Je le vois dans la maison, assez curieux de ce qui l'entour. Il vient facilement au contacte des humains, il est joueur mais très doux, il ne griffe pas ou pas fort et s'adapte à la personne avec laquelle il joue. (il peut faire mal mais ne le fait pas exprès)

Beaucoup d'énergie positive comme un rayon de soleil qui se promène dans la maison. Il rentre et sort mais reste assez proche de sa famille. Il peu aller chasser dans les environs mais son territoire est assez peu étendu. Il aime sa vie à l'intérieur. Je vois beaucoup de bois dans la maison. Se qui lui permet de se couché un peu partout en étant confortablement installé. Un chat câlin qui ronronne assez facilement.
Quand je lui mentionne Karine je vois des sourires, des discutions. Karine lui parle beaucoup. Quelques petits haussement de voix de sa part quand il grimpe un peu partout, surtout sur son bureau ou dans ses papiers qu'il fait tomber. Il aime se poser a coté d'elle, c'est une présence agréable sans pour autant chercher un contacte physique, juste être la. Il apprécie sa bienveillance, elle fait partie de son monde. Il aime faire le beau devant elle mais il y a des barrières. Des choses qui fond qu'il ne peu pas partager autant qu'il le voudrait. D'autres attractions pour karine qui malgré les tentatives d'échanges avec elle peu faire que son regard se tourne ailleurs. Il n'en est pas triste, le regrette simplement un peu.
Avec Pascal c'est différent, l'approche n'est pas la même, c'est plus simple. L'échange se passe sur un seul canal. Beaucoup moins d'approche psychologique entre eux. Il se pavane devant lui et obtient une caresse, un mot ou à manger. C'est bref mais agréable. Malow apprécie Pascal et sa sincérité, il est amusant. Je les voie jouer ensemble, des compagnons de jeu complices comme des enfants.
Malow apprécie ses compagnons animaux, être entouré lui plait. Il retombe en enfance et saute sur eux pour faire la bagarre, avant de courir comme un fou et se calmer en un claquement de doigt. Une retombée dans l'innocence qui lui fait du bien, retrouvé cette légèreté d'esprit un instant. C'est un chat qui se questionne beaucoup et qui est observateur. Il apprend vite.

Il a une mission de vie mais elle ne semble pas encore parfaitement définie et il se cherche encore.
Sa relation avec Jack. Je voie Jack qui ronfle et montre des signes d’agacements à l'approche de Malow mais celui-ci ne peu pas s’empêcher de temps en temps de titiller ses limites.
Zeus est sont ami. Il l'apprécie et regrette parfois que celui-ci déguerpisse rapidement à ses tentatives de jeu.(ils jouent cependant beaucoup ensemble)

Il semble assez distant de Bouboulle car ce dernier le rejette un peu part jalousie. (Bouboule met de la distance avec tous ses congénères quand il le décide)
Grisbee c'est l'éclair, il ne le voie que passer, assez spectateur de sa vie, il tente parfois de le suivre dans ses aventures dans le jardin. Il admire son courage et son impétuosité.
Bobinou c'est la douceur, un bon compagnon de sieste au soleil. Il y a de la bienveillance entre eux

Avec Eben cela semble plus compliqué. Il y a de colère d'Eden envers lui. Il ne comprend pas toujours même si il va tout de même l’embêter comme il peu le faire avec Jack. Il aura tendance à se méfier de son fort caractère.( Ebène, c'est sa copine mais il peut l'embêter de trop)
Janvier 2016: Un nouveau monde, plein de regards tournés vers lui. Un univers entier à découvrir. Je voie une cuisine, des sourires, des rires et de m'émerveillement autour de lui. Malow part à l'aventure chercher les limites physiques et relationnelles de cet univers. Il est heureux et insouciant.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Admin le Sam 15 Avr - 13:41

Presque un sans faute Nelly, c'est très très bien :-), continue comme ça :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut