Exercice 11 Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice 11 Mimi

Message par Nelly le Dim 9 Avr - 13:12

Mimi vient a moi sans trop de soucis, c'est une minette très féminine même dans sa façon de ce déplacer. Elle semble assez précautionneuse. Une petite minette discrète au tempérament assez stable et rectiligne. Son humeur n'étant pas très changeante. Une minette plutôt timide et discrète, on entend pas trop parler d'elle. Elle aime les câlins, je la vois aller chercher la caresse à Karine. C'est une boule de tendresse. Elle a beaucoup d'amour pour son entourage, un regard bienveillant, comme un ange protecteur sur chaque membre de la famille. Elle ne semble pas très joueuse et ne s'éloigne jamais très loin de ceux qu'elle aime et de sa maison.
Lorsque je lui parle de Karine je vois toujours son sourire, elle se sent aimé et apprécie quand celle ci lui parle sa l'amuse, c'est son amie. Je sent mimi prendre le rôle de maman envers Karine, elle a besoin de connaitre son état émotionnel. Mimi aime bien l'heure des repas quand Karine cuisine parfois des choses tombent et elle peut ce régaler. c'est un moment complice entre elles. La douceur du regard de Karine envers elle l'a touche, elles échangent beaucoup a travers le regard. Il y a une certaine reconnaissance de Mimi envers Karine.
Je vois Mimi chaton les yeux qui ont coulés avec des croutes jaune, un petit chaton frêle qui ne semble pas au meilleur de sa forme. L'arrivée de Karine dans sa vie est un soulagement et elle remercie Karine d'avoir si bien pris soin d'elle. C'est une vraie Mimi tendresse, beaucoup de bonté et de générosité et surtout des bonnes ondes découle d'elle. Je la trouve très apaisante.
Mimi veille sur les filles, Lilou et Carla. Comme si elle les protégeaient comme Karine a pu le faire avec elle. Elle va les réconforter en cas de chagrin, elle n'aime pas les cris et les tension et a tendance à s'interposer, a ce mettre au milieu pour ce faire voir et changer les idées à tout le monde.
Sa relation avec Pascal est différente, elle l'apprécie mais à moins de patience et d'échange avec lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas ce mettre sur ces genoux pour lui demander un câlin de temps en temps.
Sa relation avec Jack ce fait a distance, elle le croise de loin, évite d'être entre les portes avec lui. Elle le surveille pour pas qu'il l'a surprenne. Elle va ce soumettre a son fort caractère en évitant l'affront.Lorsque je lui demande si sa relation a toujours été comme sa, je la vois aussi faire la toilette de Jack et le rassurer dans ces craintes.
Avec Zeus je vois des coups de pattes, les oreilles en arrières et les moustaches en avant. Il lui fonce dessus à la manière d'un crabe par jeux mais garde elle garde son statut dominante en jouant un instant et avec beaucoup de calme au fond d'elle. Elle va le laisser faire ces enfantillages car il l'amuse.
Je la vois ensuite allongée sur une terrasse avec Grisbee. J'ai le sentiment qu'ils ont un caractère assez similaire, elle semble attaché a lui comme à un frère, c'est peut-être son compagnon le plus proche. Elle n'a aucune jalousie ni crainte envers lui juste de la bienveillance. Tout deux restent proche de la maison, ils ce croisent souvent, ils peuvent même partager une gamelle de croquette dans un grand respect mutuel.
Malo semble être un mâle avec lequel elle ne partage pas de réel liens comme des colocataires, ils se croisent en s'ignorant ce qui fait rire Karine car leur façon de s'ignorer peu parfois prêter a rire. Il ne semble pas le plus présent dans la famille.
Bouboula l'air d'être un vrai petit clown, le chat des enfants, un petits marrant qu'elle regarde avec amusement, elle l'apprécie, sa bonne énergie lui est agréable, elle va le materner en lui montrant et apprenant les règles de la vie. Elle peut aussi le regarder avec curiosité devant ces délires et ces cabrioles.
Quand je lui mentionne Bobinou j'ai juste noir et sauvage avec de grands saut et des cris. il y a l'air d'y avoir de la tension autour de ce chat, elle n'a pas de lien avec lui, elle s'en tient à l'écart car trop d'énergie brouillon qui la perturbe.
Mimi et Eben ce ressemblent un peu sur le côté tranquille, elle n'a pas un lien très fort mais un attachement et un respect pour celle qu'elle voit comme une matriarche. Elle l'a laisse tranquille car elle a besoin de repos. Elle ne va pas hésiter à lui céder sa place au soleil ou sur les genoux de quelqu'un voir même sa gamelle.
20 septembre 2015 au 30 septembre 2015 curiosité, découverte, crante qui ne dure pas, ça ce passe dehors dans l'herbe fraiche, c'est nouveau, à la foi amusant mais pas très rassurant, elle reste sur ces gardes. Elle semble assez heureuse de ce changement. Un peu de nouveauté lui fait du bien elle semble apprécier. Je vois des coups de pattes mais tout doux.
Nelly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice 11 Mimi

Message par Admin le Sam 15 Avr - 13:33

Nelly, voici mes validations :

Mimi vient a moi sans trop de soucis, c'est une minette très féminine même dans sa façon de ce déplacer. Elle semble assez précautionneuse. Une petite minette discrète au tempérament assez stable et rectiligne. Son humeur n'étant pas très changeante. Une minette plutôt timide et discrète, on entend pas trop parler d'elle. Elle aime les câlins, je la vois aller chercher la caresse à Karine. C'est une boule de tendresse. Elle a beaucoup d'amour pour son entourage, un regard bienveillant, comme un ange protecteur sur chaque membre de la famille. Elle ne semble pas très joueuse et ne s'éloigne jamais très loin de ceux qu'elle aime et de sa maison.
Lorsque je lui parle de Karine je vois toujours son sourire, elle se sent aimé et apprécie quand celle ci lui parle sa l'amuse, c'est son amie. Je sent mimi prendre le rôle de maman envers Karine, elle a besoin de connaitre son état émotionnel.
La douceur du regard de Karine envers elle l'a touche, elles échangent beaucoup a travers le regard. Il y a une certaine reconnaissance de Mimi envers Karine.
Je vois Mimi chaton les yeux qui ont coulés avec des croutes jaune, un petit chaton frêle qui ne semble pas au meilleur de sa forme.
L'arrivée de Karine dans sa vie est un soulagement et elle remercie Karine d'avoir si bien pris soin d'elle. C'est une vraie Mimi tendresse, beaucoup de bonté et de générosité et surtout des bonnes ondes découle d'elle. Je la trouve très apaisante.
Mimi veille sur les filles, Lilou et Carla. Comme si elle les protégeaient comme Karine a pu le faire avec elle.
Sa relation avec Pascal est différente, elle l'apprécie mais à moins de patience et d'échange avec lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas ce mettre sur ces genoux pour lui demander un câlin de temps en temps.
Sa relation avec Jack ce fait a distance, elle le croise de loin, évite d'être entre les portes avec lui. Elle le surveille pour pas qu'il l'a surprenne. Elle va ce soumettre a son fort caractère en évitant l'affront.
Avec Zeus je vois des coups de pattes, les oreilles en arrières et les moustaches en avant.
Je la vois ensuite allongée sur une terrasse avec Grisbee. J'ai le sentiment qu'ils ont un caractère assez similaire, elle semble attaché a lui comme à un frère, c'est peut-être son compagnon le plus proche. Elle n'a aucune jalousie ni crainte envers lui juste de la bienveillance. Tout deux restent proche de la maison, ils ce croisent souvent, ils peuvent même partager une gamelle de croquette dans un grand respect mutuel.
Malo semble être un mâle avec lequel elle ne partage pas de réel liens comme des colocataires, ils se croisent en s'ignorant.
Mimi et Eben ce ressemblent un peu sur le côté tranquille, elle n'a pas un lien très fort.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Admin le Sam 15 Avr - 13:35

Un très bon départ Nelly mais concernant les mises en relation et les dates, ce n'était pas trop ça.
A faire le petit travail d'analyse concernant cette fin de CA, mais pour le début c'était très bien :-)
Cependant ne te mets pas la pression pour les mises en relation ou les dates, laisse toi le temps de bien assimilé :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut