leçon 11 chat Malow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

leçon 11 chat Malow

Message par catherine le Dim 9 Avr - 11:39

Espiègle, joueur, se cache derrière les arbres sur mon chemin et réapparaît, il est fier de lui et s'amuse. Ma gardienne c'est Karine et bonne relation avec une jeune. Ce que je préfère c'est jouer. Chasse de temps en temps mais ce n'est pas sa passion. Aime vagabonder, aller et venir comme bon lui semble, aime se prélasser au soleil. Ne va jamais très haut dans les arbres mais s'y allonger comme les lions. Mange des croquettes. Indépendant envers les autres chats, va se coucher dans le foin des chevaux mais pas d'affinités particulières envers les chevaux. Aime aller dans le contre-bas du terrain, endroit où il aime être seul. Odorat très développé, se sert beaucoup de son nez. Aime sauter je le vois faire des bonds. Mets sa patte dans l'eau et la lèche pour boire. Très propre, n'aime pas la boue. Indifférent aux autres chats sauf un avec beaucoup de gris.
20/09/15 : douleur opération ventre, 4 à 5 jours pas bien et après encore une bonne semaine pour se rétablir.
Maintenant bonne santé mais fragile aux vers.
J'aime bien les câlins mais quand je le décide.

catherine

Revenir en haut Aller en bas

Re: leçon 11 chat Malow

Message par Admin le Sam 15 Avr - 13:27

Catherine, voici mes validations :

Si j'ai bien compris, ce sont les résultats pour Mimi

Espiègle, joueur, se cache derrière les arbres sur mon chemin et réapparaît, il est fier de lui et s'amuse. Ma gardienne c'est Karine et bonne relation avec une jeune.
Chasse de temps en temps mais ce n'est pas sa passion. Aime vagabonder, aller et venir comme bon lui semble, aime se prélasser au soleil.
Mange des croquettes. Indépendant envers les autres chats, va se coucher dans le foin des chevaux mais pas d'affinités particulières envers les chevaux.
Aime aller dans le contre-bas du terrain, endroit où il aime être seul. Odorat très développé, se sert beaucoup de son nez.
très propre, n'aime pas la boue. Indifférent aux autres chats sauf un avec beaucoup de gris.
20/09/15 : douleur ventre, 4 à 5 jours pas bien et après encore une bonne semaine pour se rétablir. pas d'opération mais une semaine chez le vétérinaire pour son problème au coeur
Maintenant bonne santé mais fragile aux vers.
J'aime bien les câlins mais quand je le décide.

C'est très bien Catherine, de beaux progrès, continue comme ça :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut