Exercice 5 Sup

Exercice  5 Sup Empty Exercice 5 Sup

Message par Xavier le Mer 27 Mar - 15:37

Bonjour,

Voici mes ressentis de cette brève connection car j'ai été dérangé et j'en suis désolé,
mais je voulais malgré tout les écrire et les faire partager.
Belle photo et très joli Ruby, même si j'aime beaucoup voir les yeux pour me plonger
dans les regards. J'ai essayé. Smile
Sur cette photo, je vois un petit chien aimant, remuant et très joueur.
Je le vois très bien tenir la pose, donc il a toute fois des moments de calme !!!
Je suis étonné car il me vient " Elle est tombée, elle pleure et elle couine"
Mais peut être y a t-il une chienne à la maison ??

Voilà, c'est tout, je suis de nouveau sincèrement désolé.
Excellente après midi
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Exercice  5 Sup Empty Réponse à Xavier pour Ruby

Message par Catherine Jouanchicot le Jeu 4 Avr - 19:20

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup pour ta communication avec Ruby;

"Sur cette photo, je vois un petit chien aimant (c'est vrai qu'il est très affectueux, très câlin et nous sommes vraiment fusionnels), remuant (il aime se promener mais est tout de même assez calme) et très joueur (il a surtout ses jeux favoris : ses peluches qu'il secoue, ses os en peau de bœuf sur lesquels il passe des heures et les jouets qui font du bruit)
Je le vois très bien tenir la pose, donc il a toute fois des moments de calme !!! (c'est vrai qu'il est plus calme que remuant)
Je suis étonné car il me vient " Elle est tombée, elle pleure et elle couine" (je suis très impressionnée de ce que tu as vu car, tout d'abord, les gens qui le croisent disent souvent elle car il a une coiffure assez sophistiquée avec ses poils longs…...jijiji et, à chaque fois je les reprends; mais ce qui m'a surtout impressionnée dans ce que tu as vu, c'est qu'avec l'âge, il a une patte arrière assez faible et il tombe souvent malheureusement sur le côté et pleure pour que je le relève)
Mais peut être y a t-il une chienne à la maison ??"(non, pas de chienne à la maison, mais j'ai pensé à Ruby)

Bravo pour tout ce que tu as vu, surtout sur son présent; j'ai transmis à Karine la description complète que tu pourras voir, je pense, bientôt
Très bonne soirée
Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Exercice  5 Sup Empty Re: Exercice 5 Sup

Message par Xavier le Jeu 4 Avr - 21:00

Bonsoir Catherine et Merci beaucoup pour la correction. Excellente soirée. Xavier

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Xavier
Xavier

Exercice  5 Sup Empty Re: Exercice 5 Sup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé