CA avec Pedro

CA avec Pedro Empty CA avec Pedro

Message par Mélissa le Mar 26 Mar - 17:11

Je reçois « coquet », « je suis beau », « disco ». Je le sens séducteur au grand cœur pour son humaine. Il est doux mais possessif avec son humaine. Je le vois sur l’épaule de son humaine et il fait des bisous à son oreille. Je sens une énergie dynamique en lui, il danse et bouge beaucoup. J’entends des bruits de clics avec son bec et des « lalala ». Je reçois qu’il est inquiet de toujours plaire assez à son humaine, de n’avoir plus assez de « tours dans son sac » pour garder son attention. Je ressens le besoin dans mon cœur de le rassurer qu’il est important dans la vie de son humaine pour qu’elle publie une photo de lui pour communiquer avec lui.
Je lui demande ce qu’il aime. Je sens une main passer sur sa tête et arriver dans son cou, il ébouriffe ses plumes et apprécie y être gratté, il tend son cou. Je vois soudain un spray d’eau diriger vers lui. Il se secoue et s’ébouriffe, puis fait ses plumes. Cela lui fait du bien (douche, gratouilles) pour éliminer les petites plumes mortes ou en trop et la poussière de plumes, surtout en période de mue. Il aime danser, bouger, cela l’aide à dépenser et canaliser son énergie.  Je le vois voyager au-dessus de sa cage. Je lui demande s’il est parfois lâché. Il semble avoir des petits moments de vol dans une grande pièce et vient se poser sur son humaine. Je pense à l’extérieur et là c’est comme s’il avait lu dans mes pensées et je reçois : « Dehors ? Pourquoi ? Je n’en connais rien ! ». Il semble aussi aimer décortiquer des noix qu’il tient entre ses serres.
Je lui demande s’il y a d’autres animaux autour de lui. Je vois un chat noir avec du blanc, c’est le chat qui semble avoir peur de Pedro et se sauver s’il est trop proche. Je vois aussi un chien long poils beige. Et j’entends un petit grondement et des aboiements, j’ai l’impression que ce peut-être une imitation de la part de Pedro. Mais le chien semble plus tolérant ou en tout cas moins peureux que le chat. Il pourrait même se poser sur lui.
Je lui demande de me faire ressentir son corps, son état de santé. Et ce qui peut lui apporter du bien-être. Je vois un os de sèche pour limer le bout de bec trop long. Je sens comme quelque chose qui alourdit un peu niveau patte, je vois une petite chainette. Je ressens une grande énergie de dynamisme. La mue qui peut l’embêter et le bien-être d’être et de se gratouiller.
Je lui demande s’il a un message pour son humaine. « Continuer de bouger, danser avec moi et s’occuper de moi (gratouille et autres gestes d’attention et de soins).

Désolée pour le retard mais je suis malade...

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas