Iguor et Pedro

Aller en bas

Iguor et Pedro Empty Iguor et Pedro

Message par Marie-Emilie le Mar 26 Mar 2019 - 13:44

Bonjour !

J'ai commencé avec Iguor. Les premiers ressentis sont que "je suis" entrain de brouter de l'herbe, un peu à l'écart. Puis couché dans le foin, au calme. Je me déplace calmement, avec prudence. Le picotement des insectes sur la peau est désagréable, je fais trembler ma peau.
Ressenti en regardant la photo : j'aime les pommes.
Pour la communication : Je le sens calme, peu énergique (mais j'ai l'impression qu'il le subit) et qu'il suit un peu le troupeau. J'ai l'impression qu'il est parfois un peu en retrait, qu'il n'apprécie pas le chahut des autres, surtout si c'est brusque.
Je le vois avant dans un box, dans une écurie, ou il passe beaucoup de temps à observer.

8 juillet 2010 : du stress, de l'agitation, une boule à l'estomac, une envie de fuir. beaucoup de hennissements inquiets
Semaine du 25 aout 2014 : je le vois gratter au sol. Puis apathique, tête vers le sol, respiration lourde
17 septembre 2014 : je le sens marcher, impression de beaucoup marcher et de "redécouverte", mouvement décomposé. Je définis mal cette impression et ce ressenti.

Pedro :
Je me connecte, je le sens directement interessé et curieux, un peu effronté. Il lisse et gonfle son plumage, il aime bien plaire ! Je le vois tourner la tête et me regarder, comme s'il aimait bien regarder la tête de coté.
Je sens comme un perchoir en bois, comme une branche qu'il apprécie.
Puis à niveau lissage du plumage, fait sa toilette, comme s'il aimait bien être présentable. Je crois qu'il aime etre beau et regardé
Je lui demande comment il trouve sa gardienne : il me dit qu'elle est rigolote, qu'il aime beaucoup quand elle lui parle. Je sens aussi un peu de possesion vis à vis de sa gardienne. Je vois aussi comme une sorte de jeu entre eux, "il suit" quelque chose avec son bec. Je le vois aussi apprécier être sur une épaule.
Il aime la musique et "faire peur", comme si ça l'amusait d'effrayer les autres (gens animaux), il trouve cela très drole.
Rentrer et être contrainte ne lui plait guère, je le vois voler avec malice.
J'ai eu envie de l'appeler Pedro le rigolo !
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum