Perroquet Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perroquet Pedro

Message par Noemie le Mar 4 Avr - 14:58

Arrive très très vite sur mon "chemin". sensation immédiate de migraine qui disparait au bout de quelques minutes. Posé au sol, il agite la tete de haut en bas et gauche droite en arcs de cercle. Ca l'amuse beaucoup qu'on s'interesse à lui. Il m'evoque de suite sa gardienne, monte sur son bras et papouille vers le cou en cherchant l'oreille et cheveux (enfin je suppose que ce sont des papouilles je ne connais pas du tout les perroquets, n'en ai jamais touché ni observé, a part ceux que l'on croise en animalerie). Cage souvent ouverte, il aime une sorte de friandise en baton de graine collées avec du miel;
Il réclame de l'attention, se gratte souvent, ca gratte sur le dessus de la tete il a du mal à le faire lui meme.
Je demande s'il a des evenements marquant dans sa vie: une animal qui lui fait peur en tentant de renverser sa cage
quelquechose qu'il aime (a part friandise) : un jouet (ou un collier) qui brille comme une sorte de miroir et des cercles concentriques qui l'hypnotisent. Il aime bien un jeune garçon.
Dou il vient ? Pas d'autre info à part qu'il a connu aussi des tortues
Voudrait-il ajouter quelque chose : il aimerait, se baigner, "nager"
Je remercie et coupe mais il me regarde encore en balancant la tete
Noemie

Revenir en haut Aller en bas

correction Pedro

Message par Azalé le Jeu 6 Avr - 0:51

bonjour Noémie je t'ai mis en gras les réponses validés

Arrive très très vite sur mon "chemin". sensation immédiate de migraine qui disparait au bout de quelques minutes. Posé au sol, il agite la tete de haut en bas et gauche droite en arcs de cercle. Ca l'amuse beaucoup qu'on s'interesse à lui. Il m'evoque de suite sa gardienne, monte sur son bras et papouille vers le cou en cherchant l'oreille et cheveux (enfin je suppose que ce sont des papouilles je ne connais pas du tout les perroquets, n'en ai jamais touché ni observé, a part ceux que l'on croise en animalerie). Cage souvent ouverte, il aime une sorte de friandise en baton de graine collées avec du miel; c'est une petite friandise pour humain qu'il affectionne mais elle est pas sous forme de bâton
Il réclame de l'attention, se gratte souvent, ca gratte sur le dessus de la tete il a du mal à le faire lui meme. oui c'est moi qui le gratte sur la tête lol
Je demande s'il a des evenements marquant dans sa vie: une animal qui lui fait peur en tentant de renverser sa cage
quelquechose qu'il aime (a part friandise) : un jouet (ou un collier) qui brille comme une sorte de miroir et des cercles concentriques qui l'hypnotisent. Il aime bien un jeune garçon.
Dou il vient ? Pas d'autre info à part qu'il a connu aussi des tortues
Voudrait-il ajouter quelque chose : il aimerait, se baigner, "nager"
Je remercie et coupe mais il me regarde encore en balancant la tete

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut