Exercice avec Pedro

Exercice avec Pedro Empty Exercice avec Pedro

Message par Annabelle69 le Lun 25 Mar - 23:44

Bonjour Karine,

Voici mes quelques ressentis pour l'exercice avec Pedro, j'ai eu beaucoup plus de difficultés à me connecter à lui, peut-être à cause de la fatigue , j'avais du mal a me centrer ( je crois que je partais même parfois dans un début de sommeil).

J'ai commencé par refaire la relaxation de la leçon,  sauf que cette fois, au lieu de mettre ma conscience dans Igor,  je l'ai mise dans Pedro :
Je me suis sentie bouger et tourner la tête et me gratter le plumage du "buste" ( ou on dit thorax aussi pour un oiseau ?)  avec mon bec crochu
Mon bec très crochu et acéré, dur
Je me sens battre des ailes ( mais sans m'envoler) sous le coup d'une excitation ou stress

Les mots qui me sont venus en regardant la photo :
Malin/farceur
Causeur , aime le contact/l'interaction avec les gens
Gourmant

Puis la CA : alors là,  je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas continué sur le meme chemin que d'habitude et du coup, ça a été très dur de rester centrée sur mes ressentis physiques sur le chemin.
Presque pas de ressentis spontanés : vision d'une croix blanche
                                                                   Je sens que j'observe et fixe des yeux (quoi?) un certain temps
Questions :
Une emotion ? Comme une bouderie, ou un mépris ( ou volonté d'ignorer)
Passé ? Des tissus, un voile clair, translucide sur la cage, la recouvrant
Est ce qu'il y a un autre animal avec Sophie et toi ? Un chat ( il a l'air petit, vu du dessus)

Je l'ai remercié et coupé là,  car j'avais l'impression de ne pas reussir à percevoir ses réponses ...

Voilà pour mon exercice avec Pedro!

Bonne journée/soirée,  à bientôt !
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas