Exercice numéro 1

Exercice numéro 1

Message par Priscilla le Dim 20 Jan - 15:00

Me voilà parti avec Sam de la maison pour une balade à la mer.
Son endroit préféré et le mien aussi.
Je me gare pas très loin d'une jolie petite plage.
Nous marchons avec joie.
De jolies petites maisons rouges bordent le bord de mer.
Il fait beau , le ciel est bleu .
je sens une légère brise de vent fraiche sur ma nuque.
Nous voilà arriver sur cette jolie petite plage au sable fin. Je décide de me déchausser afin de sentir le sable sous mes pieds. Il est frais malgré le soleil. Je décide de détacher Sam car je vois qu'il y a peu de monde qui se promène. Certains sont aussi d'autres marchent.  Curieux il va renifler une petite barque verte échoué sur le sable et se met à courir vers l'eau bleu en m'invitant à y mettre mes pieds. L'eau est très froide et me glace les pieds. Une fois habitué elle est plutôt bonne.
Les algues parfume l'air. J'entends les mouettes chanter et je peux les apercevoir au loin tout là-bas. De petites vagues viennent taper contre mes chevilles et j'écoute ce calme. Je n'entends que les oiseaux, le bruit des vagues et quelques conversation par ci par là.
J'ai soudain l'envi d'un chocolat chaud pour me réchauffer un peu alors après un long moment à marcher au bord de l'eau je décide de regagner ma voiture avec un toutou joyeux et moi avec .
Sur le trajet du retour je m'arrête à la boulangerie du coin prendre une pâtisserie et un chocolat chaud que je savoure sans oublier d'en garder un petit morceau bien mérité pour mon Sam.
Priscilla
Priscilla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice numéro 1

Message par Admin le Dim 20 Jan - 20:26

Bonjour Priscilla, je te remercie pour cet exercice parfaitement réussie, tu y as mis de ton histoire, il y a des détails ainsi que des sens.

Très bien, continue en ce sens Very Happy

Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Priscilla le Dim 20 Jan - 22:03

Je suis contente d'avoir réussi , merci pour cette réponse et en effet la plage et Sam son pour moi de merveilleux souvenirs
Priscilla
Priscilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé