Exercice 10 Igor

Exercice 10 Igor Empty Exercice 10 Igor

Message par Catherine Jouanchicot le Lun 25 Mar - 14:13

Bonjour Karine,
Voici ma connexion à Igor :
J’ai parfois du mal à me tenir debout car j’ai mal aux pattes, à la hanche et à la croupe. J’ai trop marché, trop travaillé. J’ai besoin de me reposer ; j’ai surtout mal quand il fait froid et j’ai besoin de plus de chaleur.
J’aimerais avoir plus d’espace car j’aime tellement la liberté.
8/07/2010 : il a eu très peur, accident, tombé
Semaine du 25/08/2014 : tout a basculé autour de lui et ça le stresse beaucoup ; rien ne va ; les gens sont nerveux ; il y a des départs de copains ; ses gardiens se disputent ; il a peur de ce qu’il va devenir ; tout semble se détruire et il ne se sent pas en sécurité.
17/09/2014 : ouf, ça va mieux, tout est plus calme ; il a changé de lieu de vie ; il reste encore stressé mais ça va mieux ; il est un peu rassuré ; il voudrait qu’on prenne soin de lui, qu’on le protège, qu’on le rassure ; il est encore traumatisé par ce qu’il a vu ; mais il a bon espoir maintenant.
Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 10 Igor Empty Re: Exercice 10 Igor

Message par Admin le Dim 31 Mar - 21:56

Merci Catherine pour ton exercice. Je souhaiterai tout d'abord m'excuser pour cet après midi, pendant le webinaire au moment où j'ai défilé les prénoms, je n'ai pas vu le tien, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas interpellé. Encore toutes mes excuses pour cette indélicatesse.

Sinon, concernant ta demande pour le groupe des protégés des associations, je t'y ai ajouté tout à l'heure. Tu n'as plus qu'à lire la publication ancrée et à proposer ton aide sous un post quand tu le voudras.

Concernant ton exercice, voici mes validations :

Voici ma connexion à Igor :
J’ai parfois du mal à me tenir debout car j’ai mal aux pattes, à la hanche et à la croupe.
cette configuration était tout à fait vrai lorsqu'il était en fourbure il y a quelques années, ce n'est plus le cas aujourd'hui
J’ai trop marché, trop travaillé. - non, il n'a pas beaucoup travaillé mon ptit père
J’ai besoin de me reposer ; j’ai surtout mal quand il fait froid et j’ai besoin de plus de chaleur.
J’aimerais avoir plus d’espace car j’aime tellement la liberté. il vit en "liberté" mais dans une pâture
8/07/2010 : il a eu très peur, accident, tombé oui très bien Catherine
Semaine du 25/08/2014 : tout a basculé autour de lui et ça le stresse beaucoup ; rien ne va ; les gens sont nerveux ; il y a des départs de copains ; ses gardiens se disputent ; il a peur de ce qu’il va devenir ; tout semble se détruire et il ne se sent pas en sécurité.- il a stressé oui pour notre futur départ, notre déménagement, par contre, nous sommes tous partis ensemble
17/09/2014 : ouf, ça va mieux, tout est plus calme ; il a changé de lieu de vie ; il reste encore stressé mais ça va mieux ; il est un peu rassuré ; il voudrait qu’on prenne soin de lui, qu’on le protège, qu’on le rassure ; il est encore traumatisé par ce qu’il a vu ; mais il a bon espoir maintenant. - Très bien pour le changement de lieu de vie

Bravo Catherine pour les dates, super, de très bons ressentis pour cet exercice très difficile. Continue comme ça Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Catherine Jouanchicot le Lun 1 Avr - 18:56

Bonjour Karine, ce n'est pas grave pour le webinaire; je n'avais pas grand chose à ajouter; je parlerai la prochaine fois et puis, j'ai beaucoup appris à écouter.

Merci pour ta correction pour Igor, j'espère aussi continuer à progresser ainsi.

Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé