Exercice avec photo d'Igor

Exercice avec photo d'Igor Empty Exercice avec photo d'Igor

Message par Beilla le Lun 25 Mar - 10:01

Plusieurs essais de communication avec Igor il y a eu une petite avancée
voici ce que je peux noter de cet exercice

Un petit poulain à côté
Sauts d'obstacles, concours avec saut d'obstacle par dessus de l'eau, des applaudissements
Un chat noir dans le pré, près d'un box. Ce chat revient souvent, il est très présent
Karine colle sa tête sur mon poitrail juste sous ma crinière, je renifle ses cheveux ou veut les goûter
Igor est joueur
c'est un amour de cheval
Il est d'une nature plutôt calme, c'est un battant
Contact physique avec un autre cheval, ils se frôlent, se caressent les flancs.
Il a horreur de monter dans un van

Lorsque j'ai essayé de communiquer avec Igor, les premières questions furent sans réponses et quand je lui ai demandé ce qu'il aimait faire, il s'est roulé par terre, s'est frotté le dos au sol

Belle journée Karine et à tout le monde  sunny  I love you

Beilla

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec photo d'Igor Empty Re: Exercice avec photo d'Igor

Message par Admin le Dim 31 Mar - 21:38

Merci Bea, voici mes validations :

Un petit poulain à côté - oui Igor s'est occupé de mon premier poulain, et avait une bonne entente avec notre pouliche, il a toujours été très apprécié des jeunes

Sauts d'obstacles, concours avec saut d'obstacle par dessus de l'eau, des applaudissements - non il n'a jamais fait de saut d'obstacle néanmoins, il a un sacré coup de saut, il sait très bien sauter les clôtures à une hauteur raisonnable pour lui Smile
Un chat noir dans le pré, près d'un box. Ce chat revient souvent, il est très présent - oui il y avait mon chat Moky qu'il a bien connu et qui venait souvent avec moi voir les chevaux et ma petite Ebène qui fait pareil.
Karine colle sa tête sur mon poitrail juste sous ma crinière, je renifle ses cheveux ou veut les goûter. ça peut m'arriver oui, par contre il ne "mange pas mes cheveux"
Igor est joueur
c'est un amour de cheval - oui je l'adore malgré son côté ronchon
Il est d'une nature plutôt calme, c'est un battant - il est calme oui malgré son côté peureux et je dirai plutôt courageux que battant
Contact physique avec un autre cheval, ils se frôlent, se caressent les flancs.
Il a horreur de monter dans un van - je dirai qu'il n'aime pas voyager mais par contre il monte très bien dedans

Lorsque j'ai essayé de communiquer avec Igor, les premières questions furent sans réponses et quand je lui ai demandé ce qu'il aimait faire, il s'est roulé par terre, s'est frotté le dos au sol - oui il aime bien se rouler par terre. Igor peut être difficile dans sa communication, c'est ainsi qu'il est au premier abord

Alors Béa, ce n'est pas si mal, tu vois qu'il fallait attendre la correction personnalisée. Continue avec ta belle motivation Smile

Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Beilla le Lun 1 Avr - 7:26

Bonjour Karine,
Merci pour ta correction, je vais être plus reguliere et assidu dans mes exercices Very Happy
Belle semaine sunny I love you

Beilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé