exercice 10 Pedro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 10 Pedro

Message par Sandrine le Dim 2 Avr - 9:25

je l'ai à peine appelé qu'il est deja là. il est perché sur ma main. comment ca va là ou tu es? tres bien je suis heureux.
j'ai un peu de liberté, je vais ou j'ai envie.
ta gardienne Sophie? je l'aime beaucoup, elle me nourrit.je lui fais des bisous, les yeux doux. je tends mon cou pour qu'elle me caresse. Sophie est tres douce, attentionnée. elle me parle et j'aime ca.
tu n'aimes pas? je vois un baton. je crois d'abord que c'est pour le frapper, mais il me montre ensuite qu'il est perché dessus. son ancienne famille : il preferait les enfants. moins les adultes un homme en particulier.
je n'aime pas aller dehors, mais j'adore regarder par la fenetre ce qui s'y passe.
il me montre comment il prend dans sa patte une noisette (ou un truc du genre) et comment il la casse avec son bec. il à l'air gourmand.
il n'aime pas spécialement les autres animaux, enfin si mais à distance raisonnable. il aime les observer.
il aime quand il y a du monde autour de lui pour se montrer, faire du bruit. si on ne fait pas attention à lui, il n'aime pas ca.
à peine remercié il est deja parti, aussi vite qu'il est venu !!

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

correction Pedro

Message par Azalé le Jeu 6 Avr - 0:30

bonjour Sandrine je t ai mis en gras ce qui est validé

je l'ai à peine appelé qu'il est deja là. il est perché sur ma main. comment ca va là ou tu es? tres bien je suis heureux.
j'ai un peu de liberté, je vais ou j'ai envie.

ta gardienne Sophie? je l'aime beaucoup, elle me nourrit.je lui fais des bisous, les yeux doux. je tends mon cou pour qu'elle me caresse. Sophie est tres douce, attentionnée. elle me parle et j'aime ca.
tu n'aimes pas? je vois un baton. je crois d'abord que c'est pour le frapper, mais il me montre ensuite qu'il est perché dessus. son ancienne famille : il preferait les enfants. moins les adultes un homme en particulier. mais ce n'est pas dans son ancienne famille mais bien chez moi
je n'aime pas aller dehors, mais j'adore regarder par la fenetre ce qui s'y passe.
il me montre comment il prend dans sa patte une noisette (ou un truc du genre) et comment il la casse avec son bec. il à l'air gourmand.
il n'aime pas spécialement les autres animaux, enfin si mais à distance raisonnable. il aime les observer.
il aime quand il y a du monde autour de lui pour se montrer, faire du bruit. si on ne fait pas attention à lui, il n'aime pas ca.
à peine remercié il est deja parti, aussi vite qu'il est venu !!

merci à toi !

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut