Exercice N° 8 - Communication avec Méli + Enveloppe

Exercice N° 8 - Communication avec Méli + Enveloppe Empty Exercice N° 8 - Communication avec Méli + Enveloppe

Message par Stéphanie LB le Ven 22 Mar - 18:27

Exercice N°8 – communication du 20/03/2019

Communication avec Méli.
Cheval castré de 16 ans
Gardien : Karine Giraudier

Je suis sur mon chemin. C’est mon chemin dans mon village d'enfance où je me promenais petite avec mes chiens.
C’est un chemin que j’affectionne et je m’y sens bien.

J’appelle Méli, et je demande l’autorisation de communiquer avec lui.

Je ressens une pression sur le front au milieu des yeux.

Je ressens la joie, je suis heureuse.
Méli est devant moi, et je peux le caresser sur sa tête, sentir la douceur sous mes doigts.
Il remue la tête.

Je ressens que je suis heureuse.

Je laisse venir à moi les émotions et sentiments ainsi que les images.

Méli tape la terre de sa patte avant, je le sens stressé, mais contrairement à ça, il dégage de l’amour.
Et les larmes me viennent.

Je demande à Méli si je peux lui poser des questions et je ne ressens rien de négatif donc je me lance.

1) Quel est ton passé Méli ?

Je vois des images : Méli monte dans un Van ou dans une caravane pour le transport des chevaux mais je sens qu’il a peur.
Je ressens une lourdeur derrière la nuque juste après cette image.
Je le vois se cabrer aussi.
Je vois la route.

2) Quel est ta vie en ce moment ?

Je le vois galoper dans un pré avec 1 autre cheval de couleur clair je crois.
Je lui ai demandé qui étaient ses congénères mais je ne suis pas sure de moi (encore) : j'ai cru voir 4 chevaux et 2 ânes aussi ou bien c'est 4 en tout je ne sais pas

3) Sa place dans le groupe ?

Je ne sais pas quel est sa place dans le groupe : j’ai cru sentir qu’il était le « chef » mais j’ai senti le contraire à un moment, donc j’avoue que je ne sais pas !

4) Quelle est ta relation avec Karine ?

Je sens de nouveau l’émotion monter.
Je ressens tout cet amour qu’il porte pour toi, et je ne peux retenir mes larmes, encore une fois.

5) Son caractère :
Je l’ai senti anxieux et impatient.
Mais ce que j’ai ressenti le plus c’est l’amour qu’il te porte Karine.

Je n’avais plus d’images et de ressentis, j’ai donc remercié Méli et coupé la communication.

Exercice de l’enveloppe

Alors, pour cet exercice, je suis bien embêtée.
Lors de ma 1ère connexion, j’ai vu une image.
1 chèvre blanche

Et après, il a été impossible lors de ma 2ème connexion de voir autre chose que cette chèvre.

Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas

Exercice N° 8 - Communication avec Méli + Enveloppe Empty Re: Exercice N° 8 - Communication avec Méli + Enveloppe

Message par Admin le Mar 9 Avr - 21:40

Merci Stéphanie, voici mes validations :

Communication avec Méli.
Cheval castré de 16 ans
Gardien : Karine Giraudier

Je suis sur mon chemin. C’est mon chemin dans mon village d'enfance où je me promenais petite avec mes chiens.
C’est un chemin que j’affectionne et je m’y sens bien.

J’appelle Méli, et je demande l’autorisation de communiquer avec lui.

Je ressens une pression sur le front au milieu des yeux.

Je ressens la joie, je suis heureuse.
Méli est devant moi, et je peux le caresser sur sa tête, sentir la douceur sous mes doigts.
Il remue la tête.

Je ressens que je suis heureuse.

Je laisse venir à moi les émotions et sentiments ainsi que les images.

Méli tape la terre de sa patte avant, je le sens stressé, mais contrairement à ça, il dégage de l’amour. il dégage de l'amour oui, ce n'est pas un cheval véritablement stressé mais ça peut lui arriver dans des circonstances particulières.
Et les larmes me viennent.

Je demande à Méli si je peux lui poser des questions et je ne ressens rien de négatif donc je me lance.

1) Quel est ton passé Méli ?

Je vois des images : Méli monte dans un Van ou dans une caravane pour le transport des chevaux mais je sens qu’il a peur. - certainement pour les concours. Meli n'aime pas trop monter dans les vans
Je ressens une lourdeur derrière la nuque juste après cette image.
Je le vois se cabrer aussi.- par contre une fois qu'il est dedans, il ne bouge pas mais comme je ne connais pas tout son passé, je ne peux pas te dire
Je vois la route.

2) Quel est ta vie en ce moment ?

Je le vois galoper dans un pré avec 1 autre cheval de couleur clair je crois.
Je lui ai demandé qui étaient ses congénères mais je ne suis pas sure de moi (encore) : j'ai cru voir 4 chevaux et 2 ânes aussi ou bien c'est 4 en tout je ne sais pas - ils sont 5 en tout en ce moment, 3 grands chevaux dont lui et 2 minis poons

3) Sa place dans le groupe ?

Je ne sais pas quel est sa place dans le groupe : j’ai cru sentir qu’il était le « chef » mais j’ai senti le contraire à un moment, donc j’avoue que je ne sais pas ! - il est juste après le dominant, donc il peut dominer les dominés -(dit simplement ce que tu ressens)

4) Quelle est ta relation avec Karine ?

Je sens de nouveau l’émotion monter.
Je ressens tout cet amour qu’il porte pour toi, et je ne peux retenir mes larmes, encore une fois. - oui et inversement, je l'aime ce joli coeur

5) Son caractère :
Je l’ai impatient senti anxieux et.- impatient pour la nourriture, sinon, il est très sympa- et anxieux selon les circonstances mais il est relativement calme dans ses traits de caractère
Mais ce que j’ai ressenti le plus c’est l’amour qu’il te porte Karine. ça c'est trop mignon

Je n’avais plus d’images et de ressentis, j’ai donc remercié Méli et coupé la communication.

C'est bien Stéphanie, quelques bons ressentis, continue tes efforts et ta belle motivation Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas