exercice sup no4: Macho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice sup no4: Macho

Message par coucla le Mar 28 Mar - 22:23

Très intelligent , à l'écoute ses sens +++, curieux, très observateur , je vois ses oreilles bouger dans tous le sens
Je le ressens avec un fort caractère, tétu , leader, place importante parmi les autres chevaux, SA place, n'a pas peur de les affronter, voire de les provoquer
Petit bonhomme mais une sacrée présence
J'ai l'impression qu'il est ou a été mordeur, ceci dit je sens une grande sensibilité en lui ainsi qu'une gentillesse sous sa carapace..
Je vois une belle jument à la crinière blonde et j'ai l'impression qu'il veut lui plaire
Calin mais c'est lui qui décide le moment, fait ce dont il a envie,
Un brin espiègle , rigolo , aime faire le pitre, narguer les chiens, de l'amusement
Souffle très fort lorsqu'il est mécontent
Aime les fleurs, sa liberté , manger (des granulés, carottes) gratter ou taper du pied, se frotter, être à l'extérieur , n'aime pas être enfermé
Aime les compliments , cela l'apaise
Heu... je l'ai vu avec une corne à l'image d'une licorne...
Se méfie des enfants et est méfiant envers eux (en rapport avec le passé)
a reçu des coups, "œil pour , dent pour dent" me vient
les mots : écurie , larbin , prison, sable , cirque je vois des grilles ou des cages
Je vois un van et macho qui donne des coups de sabots , ne veut pas y monter
Une digestion délicate, parasite
Je lui ai demandé de me faire ressentir ses soucis de santé s'il en avait et mon cœur s'est emballé avec une respiration accélérée ainsi qu'une sensation d'avoir très chaud
il me semble qu'il n'apprécie pas les couvertures
Sifflements au niveau des oreilles
Le mot dents sans plus d'indication
Très proche de Karine malgré une certaine timidité ou maladresse
"elle me cerne bien , je lui dois beaucoup, ma liberté, elle m'a rendu mon identité"
De l'apaisement
grande aura, le mot lumière
aime mordiller Karine en signe d'affection, complice "chou" mais tétu quand même
les mots chapeau, cravate, Barcelone
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de sa vie actuelle, j'ai eu la phrase :" je suis dans un écrin de verdure" et j'ai ressenti un sentiment d'harmonie
J'ai eu du mal à couper la communication, je trouve que Macho est très attachant avec un grand charisme
Juste avant de couper , je lui ai demandé s'il voulait rajouter quelque chose et j'ai reçu :"Fais ta route..."

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice sup no4: Macho

Message par Admin le Dim 9 Avr - 9:32

Cathy, voici pour mes validations :

Très intelligent , à l'écoute ses sens +++, curieux, très observateur , je vois ses oreilles bouger dans tous le sens
Je le ressens avec un fort caractère, tétu , leader, place importante parmi les autres chevaux, SA place, n'a pas peur de les affronter, voire de les provoquer (ça dépend lesquels maintenant qu'il est castré mais quand il était entier, oui tout à fait)
Petit bonhomme mais une sacrée présence
J'ai l'impression qu'il est ou a été mordeur, ceci dit je sens une grande sensibilité en lui ainsi qu'une gentillesse sous sa carapace..(pas connu de morsure avec lui)

Calin mais c'est lui qui décide le moment, fait ce dont il a envie,
Un brin espiègle , rigolo , aime faire le pitre, narguer les chiens, de l'amusement (attaque les chiens)
Souffle très fort lorsqu'il est mécontent
Aime les fleurs, sa liberté , manger (des granulés, carottes) gratter ou taper du pied, se frotter, être à l'extérieur , n'aime pas être enfermé
Aime les compliments , cela l'apaise
Heu... je l'ai vu avec une corne à l'image d'une licorne...(lol...je ne sais pas, peut être qu'il se déguise la nuit :-)
Se méfie des enfants et est méfiant envers eux (en rapport avec le passé) - curieusement c'est grâce aux enfants qu'il a pu être approché mais il ne lie pas de lien avec eux.
a reçu des coups, "œil pour , dent pour dent" me vient (je ne sais pas pour ça mais il n'aime pas qu'on touche ses oreilles et il fuie les gens stressés et on ne peut pas l'approcher si on est en colère - stress)

Une digestion délicate, parasite (il est vermifugé régulièrement mais après je ne sais pas)
Je lui ai demandé de me faire ressentir ses soucis de santé s'il en avait et mon cœur s'est emballé avec une respiration accélérée ainsi qu'une sensation d'avoir très chaud

Sifflements au niveau des oreilles (déteste qu'on touche à ses oreilles)
Le mot dents sans plus d'indication (visite dentiste prévue)
Très proche de Karine malgré une certaine timidité ou maladresse
"elle me cerne bien , je lui dois beaucoup, ma liberté, elle m'a rendu mon identité"
De l'apaisement
grande aura, le mot lumière
aime mordiller Karine en signe d'affection, complice "chou" mais tétu quand même (ne mord pas, mordille oui plutôt les chaussures)

Je lui ai demandé ce qu'il pensait de sa vie actuelle, j'ai eu la phrase :" je suis dans un écrin de verdure" et j'ai ressenti un sentiment d'harmonie
J'ai eu du mal à couper la communication, je trouve que Macho est très attachant avec un grand charisme
Juste avant de couper , je lui ai demandé s'il voulait rajouter quelque chose et j'ai reçu :"Fais ta route..."

Oui c'est un petit lou très très attachant, je l'adore.

C'est très bien Cathy, pas mal de choses très justes.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut