Leçon 1 exercice 1

Leçon 1 exercice 1  Empty Leçon 1 exercice 1

Message par Caubet fanny le Dim 20 Jan - 12:30

Je surplombe la plage, à ma gauche se trouve un vieux canon légèrement rouillé. Je ressens une légère brise tiède effleurer mon visage, l'air marrin rentrer par mon nez, je sens l'odeur salé et comme iodé de cet air rentrer en moi et remplir mes poumons.
J'admire la vue, ces jolies maisons colorés, rouge , saumon , la digue au loin , les murs des terrasses en pierres blanches, les gens qui se promènent.
La plage est calme , il n'y a que quelques personnes.
J'avance pieds nus sur celle ci , le sable est bien blanc et fin, j'adore cette sensation de peeling des pieds et de relaxation général. Jenfonce mes pieds dans le sable tiede, en profondeur je ressens l'humidité et la fraicheur , jen ai la chair de poule.Je m'arrête au bord de l'eau pour jouer avec les vagues et prendre le temps de les humer. Les vagues effleurent mes orteils , l'eau est fraîche pour moi. Mes pieds s'enfoncent légèrement dans le sable humide lorsque les vagues repartent.
J'observe 3 personnes s'amuser dans l'eau, peut être font ils de la plongée ils ont l'air d'avoir des combinaisons et je vois au loin comme une planche ou sorte de barque blanche.
En tournant la tête a gauche je peux voir des personnes assisent paisiblement a refaire le monde certainement en appréciant la vue et le calme de ce petit coin. J'entends le bruit des vagues arriver doucement sur la plage en tourbillonant et les claquement de celles ci contre les rochers. En levant un peu plus haut la tête je peux contempler ces grands arbres bien vert qui ont l'air de danser légèrement sous cette petite brise marine.
Je m'installe en tailleur dans le sable, que je commence à caresser machinalement, je sens le calme et la sérénité en moi , mon regard commence à se perdre dans ces différentes nuances de bleu transparent , turquoise de la mer. Je ferme les yeux et je laisse le pouvoir de la nature me recharger , ressourcer en faisant le vide en moi.

Caubet fanny

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 1 exercice 1  Empty Re: Leçon 1 exercice 1

Message par Admin le Dim 20 Jan - 19:18

Bonjour Fanny, je te remercie pour cet exercice parfaitement réussi. On se plonge très facilement avec toi dans cet exercice.
Super , continue en ce sens Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Caubet fanny le Dim 20 Jan - 20:33

Super

Caubet fanny