CA avec Zeus

CA avec  Zeus  Empty CA avec Zeus

Message par Priscilla le Lun 18 Mar - 15:16

Bonjour Karine ,
j'ai essayé de me laisser un peu plus aller on verra si je progresse ou non...

Lorsque je me connecte à Zeus il se présente à moi en se frottant à ma jambe
et quand je lui demande si je peux communiquer avec lui je ressent une pesanteur lorsque je respire.

Je ressens un chat joueur qui aime jouer avec des jouets (petites balles)
Lorsque j'évoque son passé j'ai une image de voiture blanche et j'ai une image d'une ville avec du monde et un chat qui marche amaigrit
Lorsque j'évoque le rapport avec ces gardiens de l'amour en ressort et qu'il aime se coucher sur le canapé près de ses gardiens a attendre des caresses
Il aime chasser  et aime dormir en boule.
Lorsque j'évoque sa relation avec ses congénère il me montre une minette blanche avec un peu de tigré et un petit nez rose.
Il aime être entouré de ses congénères.

Voilà pour Zeus qui est au passage magnifique Very Happy
Priscilla
Priscilla

Revenir en haut Aller en bas

CA avec  Zeus  Empty Re: CA avec Zeus

Message par Admin le Mar 19 Mar - 23:33

Merci Priscilla pour le partage de tes ressentis, voici mes validations :

Lorsque je me connecte à Zeus il se présente à moi en se frottant à ma jambe
et quand je lui demande si je peux communiquer avec lui je ressent une pesanteur lorsque je respire. oui complètement, en ce moment il a un petit souci de santé et parfois, mais pas tout le temps, il semble avoir un peu de mal à respirer normalement

Je ressens un chat joueur qui aime jouer avec des jouets (petites balles) oui il est assez joueur, et il adore tout ce qui traîne comme les ficelles
Lorsque j'évoque son passé j'ai une image de voiture blanche et j'ai une image d'une ville avec du monde et un chat qui marche amaigrit oui très bien, nous avons été adopté Zeus dans une grande ville dans le département du 95, il était assez fin, un peu maigrichon
Lorsque j'évoque le rapport avec ces gardiens de l'amour en ressort et qu'il aime se coucher sur le canapé près de ses gardiens a attendre des caresses c'est surtout vis à vis de moi, Pascal a pu avoir un peu de contact avec lui il y a 2/3 ans mais à présent, c'est uniquement moi
Il aime chasser et aime dormir en boule. oui
Lorsque j'évoque sa relation avec ses congénère il me montre une minette blanche avec un peu de tigré et un petit nez rose. à la maison, non (peut être dans sa FA)
Il aime être entouré de ses congénères. ce fut vrai un temps, à présent, ce n'est plus trop le cas, il requiert mon attention, un seul pourrait avoir grâce à ses yeux depuis la disparition de Jack, celui qu'il aimait tant, c'est Gryzbi.

Voilà pour Zeus qui est au passage magnifique . Merci

Très bien Priscilla, tes progrès continuent, ne lâche rien ma belle Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Priscilla le Mer 20 Mar - 9:11

Merci Karine je suis tellement contente de progresser je ne pensais pas en être capable
Belle journée
Priscilla
Priscilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé