Exercice sup 5 - chien

Exercice sup 5 - chien Empty Exercice avec Ruby

Message par Mélissa le Jeu 29 Aoû - 12:59

Je sens directement une odeur d'urine de chat, mon odorat est décuplé, il se fait guide. Ruby me rejoint face au vent, la mèche qui se lève. Sensation d'appréciation. J'entends "je suis moi". Je ressens une certaine fierté. Apollon me vient. Je l'entends aboier et sauter en même temps,sa mèche se lève, il me voit. Il m'accueille, fière de me montrer les lieux. Large couloir très clair, bcp de lumière naturelle. Je lui demande ce qu'il mange. Je ne le sens pas gourmand. Sensation de croquettes spécialement pour lui, pas trop grosses en bouche. Je lui demande de me montrer, me faire ressentir sa relation avec Catherine. Je le vois dans ses bras, toucher son visage du bout des pattes, des bisous, tant d'attention, de soin, du soutien. Je le vois laisse en bouche puis en balade. Je sens le besoin de marcher tout en gardant un œil sur son humaine. Sensation de fierté à nouveau, parader. Sa patte arrière gauche fait parfois comme "un saut". Je le vois aussi chasser le sol des pattes arrières. En intérieur, je le vois aimer prendre lui aussi une place en hauteur comme un chat... Je vois un museau de rat ou souris. Puis un bout de face foncée (siamois, malinois). Tant qu'il a sa place respectée, je le sens tolérant. Je lui demande ce qu'il aime d'autre que la balade et "enlacer", soutenir son humaine. Je le vois être brossé, toiletté, noeud ou pince pour dégager la mèche et un foulard en triangle autour du cou un peu vers l'épaule. Voilà. Merciiiii

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas