Exercice sup 4 - chat

Exercice sup 4 - chat Empty Exercice sup 4 - chat

Message par Admin le Mer 13 Mar - 22:24

Exercice sup 4 - chat Blanch10

Elle s'appelle Blanche, et elle a 11 ans, sa gardienne s'appelle Béatrice. Vous pouvez faire une simple connexion ou initier une communication avec elle à l'aide des outils que vous avez en votre possession.
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sup 4 - chat Empty Re: Exercice sup 4 - chat

Message par Mélissa le Mar 6 Aoû - 13:31

Voici mon retour pour Blanche. Petit sourire en coin, positive attitude et en même temps peut être frimeuse, narguer en montrant qu'elle sait y faire pour avoir sa place prioritaire. La VIP, c'est elle près de Béa. Elle voit clair dans le sens compréhensive de ce qui se passe autour.
J'ai des fourmillements dans la face à gauche, 2 petits lancements dans l'intérieur de l'oreille gauche, chatouille dans le nez plus à gauche et sensation de "mordre sur sa chique", étirement dans mâchoire inférieure gauche. Elle se gratte avec sa patte l'oreille gauche.
Je reçois : "Je suis sa gardienne, son Athéna".
Je l'avoue remettre à place un chien avec comme une crinière noire. Elle trône sur divan et aimer rester près de son humaine. Elle joue avec ses pattes avant si on la taquine avec un jeu, si possible en restant à sa place, allongée. Elle aime se reposer. Elle aime aussi se toiletter. Et l'exclusivité, la tranquillité.
J'ai l'image de pieds nus et le logo Oxfam, un petit bonhomme. Sensation d'une âme charitable, qui donnerait sa chemise, bcp dans le social, aide, respect, humanitaire écologique. J'ai le sentiment qu'elle parle de son humaine... Je lui demande si elle a un message pour son humaine ou une demande pour elle. Je reçois : " C'est beau tout ce que tu fais mais pose toi aussi un peu pour toi".
Je vais appel aux guides pour me dire si j'ai manqué une information complémentaire ou importante. Et là, c'est comme si je voyais à travers des yeux d'autrui, image proche et très nette d'une chaise avec assise bordeaux entourée de clous ronds dorés et un dossier en tissage comme de l'osier. Je vois le tissage à mains nues et là ma vue devient de + en + floue...

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas