exercice 9 Zeus le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 9 Zeus le chat

Message par Azalé le Lun 27 Mar - 0:00

bonjour Zeus ou devrais je direMr Zeus
le premier mot qu'il m'envoie est souris il aime chasser
doux curieux très bon chasseur
il aime la compagnie des chevaux s'adapte très bien et n'a pas peur de l'inconnu s'impose
il vient à moi en ronronnant câlin il lève la tête pour se frotter à moi , relève son derrière pour que je le caresse jusqu'à la queue il y tient il aime bien qu'on fasse comme ça
son pelage est doux très doux soyeux
il me parle d'un refuge une caisse de transport bleue il a quelques mois
il me montre un chien de couleur clair il se frotte contre lui comme pour le narguer
il adore dormir au soleil courir après tout ce qui vole et rampe il aime les petites bébêtes
il aime le confort du canapé
il me dit être plus proche de Karineque de Pascal i adore son parfum ses caresses je le vois se frotter toi en miaulant Zeus parle il adore miauler
il parle beaucoup chat !il a un très bon appétit gourmand
il me montre une chatte plus âgées que lui une chatte tigrée qu'il aime bien taquiner être avec elle
il aime pas avoir des puces cela l'énerve profondément ils gratte beaucoup
il est en bonne santé dit être robuste
il est très très affectueux joueur un chat chien qui vous suit partout il me dit s'échapper ?
a été chez le vétérinaire une fois pour un pb aux yeux ( ulcère) suite une. bagarre
en générale tolère très bien les autres chats mais pas tous acceptés sur son territoire
il aime pas la violence
il dit être arrivé au refuge être né las bas sa maman y a mis bas elle était abandonné trouvé accidentée
au refuge les employés sont gentils c'est le roi
mais il préfère Karine il aime bien Pascal mais le trouve plus distant et cela lui déplaît un peu , il répond pas toujours à ses demandes de câlins cela l'attriste un peu du coup des fois Il suit Pascal jusqu'à ce qu'elle caresse " je sais qu'il m'aime bien "
je le vois tenter un Doudou ou pull prés du feu il s'endort paisiblement en ronronnant sous les caresses de Karine
quand il parle de. souris ils e lèche les babines il aime ça
c'est un chat parleur n'aime trop pas la voiture stress vomit
il me dit de te dire qu'il t'aime beaucoup qu'il t'admire et adore parler chat avec toi ( petit rituel entre vous) je lui dit te transmettre le message le remercie il plisse ses yeux doucement en clignant et me tourne le dos queue en l'air d'un pas majestueux sur de lui .

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut