Résultat des exercices n°8

Résultat des exercices n°8 Empty Résultat des exercices n°8

Message par Laure C. le Mar 12 Mar - 20:42

Exercice n°8 Cheval :

Avant d’avoir ouvert le fichier avec la nouvelle leçon, j’ ai cliqué sur les pièces jointes et c’est la photo de Melly qui m’est apparu.
La première impression a été un énorme appel du coeur pour ce cheval, une sensation que je peux ressentir avec mes propres animaux. Comme si j’étais tombée en amour !
Ce qui m’a interpellée , car je ne suis pas particulièrement à l’aise avec les chevaux.
Puis j’ai vu une relation fusionnelle avec une femme, beaucoup d’amour et de douceur entre ces deux êtres et j’ai pensé à toi Karine. J’ai pensé que cela devait être ton cheval.
Mais j’ai aussi pensé que c’était une femelle...pour le coup ce n’était pas vraiment çà ! Car il y avait un poulain dans son ventre...

Ensuite, j’ai écouté les consignes...

Et malgré mes multiples tentatives, j’ai eu énormément de mal avec cette première communication.
Je pense que mes résultats aux exercices précédents m’ont un peu déstabilisée. Même si j’essaie de ne pas pas trop focaliser sur mes erreurs, il me semble que j’ai mis un blocage sur ces nouveaux exercices !

Pour la première étape, pas trop de problèmes. J’appelle Melly qui vient systématiquement à ma rencontre. C’est ensuite que cela devient plus difficile.

Je peux le toucher, le caresser. Parfois même, lors de mes différents essais, il est arrivé qu’il se tienne à mes côtés, comme s’il me faisait sentir qu’il s’adaptait à mes difficultés et qu’il attendait que je fasse le premier pas, que je soit prête.

Mais cela ne dure pas très longtemps.
Systématiquement, il me paraît très agité, pressé de m’emmener ou de me montrer quelque chose.

Plusieurs fois donc, je me suis retrouvée sur son dos alors qu’il galopait. Et deux fois, j’ai chuté.

A la première connexion, j’ai eu l’impression qu’il était joueur, qu’il riait ou me faisait des blagues. Puis, comme souvent, c’est une grande agitation intérieure que j’ai ressenti. Ce jour là, il a passé beaucoup de temps à hocher la tête de haut en bas.
J’ai également eu l’image de Melly qui ne tient pas en place dans un box.

Autre point récurent, le coeur.
Mon chakra du coeur s’active fortement, de manière systématique à chaque connexion et plusieurs fois, il est venu poser sa tête contre ma poitrine, comme pour pointer cette zone en particulier.
J’ai entendu « tu n’ouvres pas assez ton coeur ».

J’ai également ressenti un lien entre le coeur et les parties génitales, avec ne pression importante sur ces dernières.

J’ai également eu l’image d’une fillette, très mince, cheveux claires, elle paraît faible ou malade .

Je n’ai pas réussi à avoir d’infos sur ce qu’il aime ou n’aime pas, sur ses compagnons, s’il en a, je n’ai pas non plus reçu de réponses à mes questions…

Exercice de l’enveloppe :

Idem que pour l’exercice précédent. C’est difficile !!!

Une queue en panache, un renard.

Laure C.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des exercices n°8 Empty Re: Résultat des exercices n°8

Message par Admin le Mar 9 Avr - 21:31

Merci Laure et merci de ta patience, voici mes validations :

Avant d’avoir ouvert le fichier avec la nouvelle leçon, j’ ai cliqué sur les pièces jointes et c’est la photo de Melly qui m’est apparu.
La première impression a été un énorme appel du coeur pour ce cheval, une sensation que je peux ressentir avec mes propres animaux. Comme si j’étais tombée en amour !
Ce qui m’a interpellée , car je ne suis pas particulièrement à l’aise avec les chevaux.

Puis j’ai vu une relation fusionnelle avec une femme, beaucoup d’amour et de douceur entre ces deux êtres et j’ai pensé à toi Karine. J’ai pensé que cela devait être ton cheval. - oui je l'aime très fort ce joli coeur Smile
Mais j’ai aussi pensé que c’était une femelle...pour le coup ce n’était pas vraiment çà ! Car il y avait un poulain dans son ventre...- non c'est un hongre, cad un mâle castré

Ensuite, j’ai écouté les consignes...

Et malgré mes multiples tentatives, j’ai eu énormément de mal avec cette première communication.
Je pense que mes résultats aux exercices précédents m’ont un peu déstabilisée. Même si j’essaie de ne pas pas trop focaliser sur mes erreurs, il me semble que j’ai mis un blocage sur ces nouveaux exercices !

Pour la première étape, pas trop de problèmes. J’appelle Melly qui vient systématiquement à ma rencontre. C’est ensuite que cela devient plus difficile.

Je peux le toucher, le caresser. Parfois même, lors de mes différents essais, il est arrivé qu’il se tienne à mes côtés, comme s’il me faisait sentir qu’il s’adaptait à mes difficultés et qu’il attendait que je fasse le premier pas, que je soit prête. Meli pourrait être comme ça, il est patient envers l'être humain

Mais cela ne dure pas très longtemps.
Systématiquement, il me paraît très agité, pressé de m’emmener ou de me montrer quelque chose.

Plusieurs fois donc, je me suis retrouvée sur son dos alors qu’il galopait. Et deux fois, j’ai chuté.

A la première connexion, j’ai eu l’impression qu’il était joueur, qu’il riait ou me faisait des blagues. oui Méli était très taquin plus jeune - fais toi confiance Laure Wink
Puis, comme souvent, c’est une grande agitation intérieure que j’ai ressenti. Ce jour là, il a passé beaucoup de temps à hocher la tête de haut en bas. Méli faisait ça quand on lui mettait la selle sur le dos, comme un stress passagé
J’ai également eu l’image de Melly qui ne tient pas en place dans un box. - il a été au box, par contre quand je suis venue le voir, il était calme mais je ne connais pas tout son passé

Autre point récurent, le coeur.
Mon chakra du coeur s’active fortement, de manière systématique à chaque connexion et plusieurs fois, il est venu poser sa tête contre ma poitrine, comme pour pointer cette zone en particulier.
J’ai entendu « tu n’ouvres pas assez ton coeur ». Monsieur donne des conseils, fabuleux, il a raison, il faut vraiment se concentrer sur cette zone

J’ai également ressenti un lien entre le coeur et les parties génitales, avec ne pression importante sur ces dernières.

J’ai également eu l’image d’une fillette, très mince, cheveux claires, elle paraît faible ou malade .- pas connaissance

Je n’ai pas réussi à avoir d’infos sur ce qu’il aime ou n’aime pas, sur ses compagnons, s’il en a, je n’ai pas non plus reçu de réponses à mes questions…

Méli est un cheval de coeur et j'ai bien l'impression qu'il a essayé de t'aider Smile, encore une fois, fais toi confiance Laure, tu es sur le bon chemin Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Résultat des exercices n°8 Empty Connexion Meli

Message par Laure C. le Mer 10 Avr - 9:33

Merci Karine !

Laure C.

Résultat des exercices n°8 Empty Re: Résultat des exercices n°8

Message par Contenu sponsorisé